![]() |
Administrateurs :Akua, patch, Minihools | |
| Forum RCK91/SP99 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Rennes-To Loose ! | Bas |
| leramoneur Messages postés : 62 |
quelqu'un a des photos ? des videos ? victoire de rennes toujours en course pour l'europe! j'ai pas eu la chance d'y etre ni de le voir ! |
| drag Messages postés : 1 |
photo du tifo entre autre ? pas vu les habituelles video de topher35 sur dailymotion.... |
| franco Messages postés : 52 Galette saucisse je t'aime ![]() |
Bon dernier match a domicile. Des chants repris par tout le stade, ça faisait longtemps!!! Bonne présence des cassoulet en face qu'y j'espere iront en L2 a la place des Lensois!! Sinon j'ai cru entendre parler d'une tentative de car pour Nancy samedi. Moi je serais sur place du vendredi soir avec sanka, donc si ya un car ou un J9 a bouger ça serait sympa de se retrouver et de squater un bar comme à Caen! Bon week end et vivement l'année prochaine | |||
| kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
| pignouse Messages postés : 25 |
| |||
| Lets-Go-Roazhon........... |
| sandwich Messages postés : 29 |
franco a nancy... c pa serieu ça et les revisions qd mm ![]() Ambiance assez sympa pour ce dernier match même si le feu d'artifesse à brouiller un peu les esprits Bravo a théo pour avoir karoter le maillot de didot... Etiennnne diddooooot lallalalala | |||
| Bretons nous sommes bretons nous resterons |
| weed@cr3w Messages postés : 5 ![]() |
A noter super drapeau de la Guerche. |
| Erik le Suedois Messages postés : 44 ![]() |
Super-bon ce tifo! | |||
| Crachez par terre et parlez Breton! |
| filledurck91 Messages postés : 59 LET'S GO ROAZHON...! |
Pour clore cette saison à domicile, une bonne ambiance, un bon match, une belle victoire... ![]() ![]() ![]() | |||
| "Plutôt la mort que la souillure" |
| Boulizes Messages postés : 285 Antifa Football Club ![]() |
Bravo au mec qui est monté tout en haut du grillage !! Un vrai Grecque Baizé avait raison , le grillage n'a pas tenu ... Enfin je répète une nouvelle fois pour ceux qui ne me connaissent pas que non je ne suis pas un keuf , un RG et encore moins un mec de la DST ou du Mossad ! Arrêtez la parano ... Sinon bonne soirée pour la dernière ! | |||
| " Boulizes, Boulizes, Tize, Tize, Tize " |
| Toutspeed Messages postés : 284 Membre Rck91 ![]() |
Sale Keuf ! Bon match, bonne ambiance ! Pas mal de monde à l'avant match au lokal, peu apres le match . Mais en tribune ça à pas mal donné ! On finit la saison a domicile sur une bonne note | |||
| Tous ici pour le même combat, cette passion qui nous dévore : Faire bouger cette tribune Mordelle, et encourager les nôtres hors de nos bases ! Rck91 est là ! |
| Observateur Messages postés : 98 ![]() |
Hello les mecs! Félicitation pour l'ambiance, des le début du match on sentait que vous aviez envie de vous faire entendre, y-avait du monde, ça chantait, ça bougeait bref ça faisait la fête et s'était bien sympa a voir. Pour mes photos c'est ici que ça se passe: http://photos.staderennais.info/myPh3/album/08-05-10%20Rennes%20Toulouse Profitez-en c'est ptet les dernières car je suis pas sûr de renouveler mon abo au stade :'-( --Message edité par Observateur le 2008-05-12 12:20:39-- | |||
|
| VuesDesTribunesSRFC Messages postés : 24 ![]() |
C'est moi qui est monté tout en haut du grillage. C'est sûr que c'est pas fait pour qu'un énergumène comme moi monte dessus mais ça fait plaisir d'y être allé pour le dernier match de la saison. Jme disais bien que je t'avais dja vu Boulizes : à Saint Etienne | |||
| Admin de VuesDesTribunes-SRFC.com |
| tatoueur Messages postés : 115 Forza milan ![]() |
mais je vais t'apprendre un truc kan tu monte au filet monte plus du coté prés d'un poteaux car si le filet craque il faut te rattraper ^^ sinon match plus que sympa dommage que le kop ce réveille quand la saison ce termine... venez a nancy !!! | |||
| IDS on tour |
| Jean Kiki Modérateur Messages postés : 1535 |
le drapeau Bro Roazhon est terrible, respect a la jeunesse rennaise pour le taf accompli | |||
| STAD ROAZHON 1901 |
| kow_boy Messages postés : 214 raggazi della curva rossoneri |
Photos perso. ![]() ![]() --Message edité par kow_boy le 2008-05-13 19:39:23-- | |||
| fanfaron fanfaron fanfaron fanfaron lélé |
| Toutspeed Messages postés : 284 Membre Rck91 ![]() |
Trouvé sur le fofo Unvez Kelt : http://uk08.leforum.cc/image/22/f/c/4/imgp0049-33a33d.jpg.htm http://uk08.leforum.cc/image/28/7/9/5/imgp0048-33a1f7.jpg.htm | |||
| Tous ici pour le même combat, cette passion qui nous dévore : Faire bouger cette tribune Mordelle, et encourager les nôtres hors de nos bases ! Rck91 est là ! |
| tatoueur Messages postés : 115 Forza milan ![]() |
putain boy tu as des putain de photo ... ![]() | |||
| IDS on tour |
| leramoneur Messages postés : 62 |
ouais et surtout celle de son avatar !!! j'ai loupé quelque chose samedi |
| Nielsen Modérateur Messages postés : 1069 Que viva la noche cha lalala... ![]() |
son avatar ne date pas de cette année ... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit