![]() |
Administrateurs :Nany | |
| Forum les poèmes de Nany |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Attention, voici l'Homme :-P | Bas |
| Tchânou Messages postés : 212 La chose la plus incompréhensible du monde, c est que le monde soit compréhensible Albert Einstein |
Mignon tout plein... "Boulette" est ce son nom??avec tous ces poils en moins faut pas qu'il prenne froid!! il est ADORABLE | |||
![]() |
| Joyce Messages postés : 65 et nous les frapperons à la tête avec des bouteilles de bière, car c'est là tout ce que nous possédons vraiment (Winston Churchill) ![]() |
Non, Boulette, ce n'est pas son nom, mais c'est tout comme ! Toute la journée je l'appelle Boulette alors bon... (c'est un peu nul, mais je m'y suis habituée... ). Il s'appelle "Non's" (nom très bizarre donné par l'éleveur... [Non Stop à l'origine]) | |||
![]() Elle, qui l'aimait tant, elle le trouvait le plus beau de SIGEAN ! (C'est la vérité...) |
| Tchânou Messages postés : 212 La chose la plus incompréhensible du monde, c est que le monde soit compréhensible Albert Einstein |
Mais non ce n'est pas nul... moi aussi j'ai ma Boulette!! mon Bouchon est si gros qu'il va bientôt rouler... d'ou son surnom de Bouboule ou Boulette !! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit