![]() |
Administrateurs :Nany | |
| Forum les poèmes de Nany |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La COQUINE de Tchânou | Bas |
| Tchânou Messages postés : 212 La chose la plus incompréhensible du monde, c est que le monde soit compréhensible Albert Einstein |
Voici celle qui me reste de mon déménagement en 94... Coquine que j'ai trouvé dans une cave lors de mes transports de caisses, boites et meubles... Elle devait avoir plus ou moins six mois, affamée depuis quelques jours dans cette cave, les voisins pensaient que c'était à moi... et que je l'avais mise là pour avoir plus facile!! Alors que j'avais déjà cinq chats en appartement, je ne vois pas du tout pourquoi j'aurais mis la plus jeune dans la cave?? enfin soit puisque personne ne cherchait après... elle nous a suivi! ![]() on vient de lui fêter ses 10 ans, le 15 juin 04 --Message edité par tchanou le 2004-06-23 12:30:41-- | |||
![]() |
| Nany Administrateur Messages postés : 1322 ![]() |
Quelle beauté, coquine Tu es une si belle féline Par chance tu as rencontré La route de Tchanou Ton regard si doux En dit plus que tout Tu as vraiment l'air D’être très familière Ma belle coquine Ma douce féline Ton pelage soyeux Si doux, si soigneux C’est avec toute la tendresse Pour de longues caresses Que les mains de ta maîtresse Donnent toute cette tendresse Nany © | |||
![]() Même une toute petite personne peût changer le sens de l'avenir J.R.R.TOLKIEN http://meschatmours.forumactif.com http://meschamours.skynetblogs.be |
| Tchânou Messages postés : 212 La chose la plus incompréhensible du monde, c est que le monde soit compréhensible Albert Einstein |
merci Nany pour ce petit poème qui me va droit au coeur | |||
![]() |
| Joyce Messages postés : 65 et nous les frapperons à la tête avec des bouteilles de bière, car c'est là tout ce que nous possédons vraiment (Winston Churchill) ![]() |
Quelle boule de poil . J'aurais aimé avoir un chat, mais avec le démon que je vais vous présenter dans quelques instants, il ne vaut mieux pas ! | |||
![]() Elle, qui l'aimait tant, elle le trouvait le plus beau de SIGEAN ! (C'est la vérité...) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit