![]() |
Administrateurs :Nany | |
| Forum les poèmes de Nany |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Amour baffoué, amour violé | Bas |
| Nany Administrateur Messages postés : 1322 ![]() |
La seule chose de toi que je n’ai pas oublié C’est cette lettre que je t’avais laissé Cette lettre où je te disais : « Je t’aime pour te vrai… Même après tout ce que tu m’as fait ! » Cette fameuse lettre que je t’ai donné En te disant « Ne m’oublie jamais » Toi tu l’as prise et mise de côté Et t’as même pas relevé… Mais ce soir là, j’avais décidé, Ce soir là je ne pouvais plus supporter Les bleues au cœur que tu me faisais Les bleues au corps que j’avais Ma virginité que tu m’as pas laissé te donner Ma virginité que tu m’as volée Mes larmes aux yeux qui jamais ne cessaient Et tout le reste qui reste gravé… A cette soirée, toi tu t’amusais Sans penser à ce que je ressentais Au mal de vivre que j’avais Et à cette lettre que je t’ai laissé Ah oui ça tu t’en fichais ! Puis ton téléphone a sonné Et quand ta sœur t’a annoncé Où j’étais et ce que j’avais fait Enfin une larme tu as versé Brusquement tu t’es souvenu de ce que je disais La lettre et le « Ne m’oublie jamais » En lisant cette lettre tu as réalisé Tout le mal que tu m’as fait Enfin ! C’est toi qui pleurais… La chance de ma vie, ta mère m’a trouvé Jamais je pourrai l’oublier Je ne saurai jamais comment la remercier Après m’avoir sauvé elle m’a sermonné « Je ne veux plus que tu revois mon fils après ce qu’il t’as fait Tu es comme ma fille et tu dois le quitter ! » Ce que j’ai fait sans hésiter J’ai eu du mal à t’oublier Mais ça y’est c’est fait Tu n’es plus que passé Aujourd’hui je n’ai qu’une chose à te dire : « Je te hais pour de vrai Ne reviens jamais ! » auteur inconnu --Message edité par nany le 2005-03-02 10:08:07-- | |||
![]() Même une toute petite personne peût changer le sens de l'avenir J.R.R.TOLKIEN http://meschatmours.forumactif.com http://meschamours.skynetblogs.be |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit