![]() |
Administrateurs :Nany | |
| Forum les poèmes de Nany |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La passion d'aimer | Bas |
| Tchânou Messages postés : 212 La chose la plus incompréhensible du monde, c est que le monde soit compréhensible Albert Einstein |
WWWaaaooouuuhhhh cela sent la passion... j'espère que c'est la réalité pour toi!! je te le souhaite de tout mon coeur Angedouceur... que c'est beau l'Amour et ses passions!! que cela dure toujours c'est mon voeu pour toi! bisous ma chère amie du net --Message edité par Tchanou le -- | |||
![]() |
| Nany Administrateur Messages postés : 1322 ![]() |
cela semble réel sinon cela lui ressemble étrangement la passion ,avec le sentiment de haine, sont aussi forts, aussi passionnels, peuvent parfois être destructeurs mais cette passion d'amour est un vrai délice dans ces moments là que l'on ne voudrait jamais que cela ne s'arrête.... bravo,de nous faire vivre ce sentiment petit angedouceur pour toi, vis le pleinement !!!!!! --Message edité par nany le 2004-09-27 19:47:28-- | |||
![]() Même une toute petite personne peût changer le sens de l'avenir J.R.R.TOLKIEN http://meschatmours.forumactif.com http://meschamours.skynetblogs.be |
| Angedouceur Messages postés : 47 Seul celui qui passe sa vie à attendre, fini par trouver le temps long!!! |
![]() Un merci sincère à vous deux, mes amies du web.... Ce poème ne parle pas de moi dans le réel mais plutot dans l'espoir qu'un jour cela m'arrive à nouveau!!! Je garde toujours espoir qu'un jour quelqu'un m'aimera autant que je le souhaite dans mes poésies.... Un petit ange Angedouceur | |||
| Un petit ange est passé, a déposé un baiser sur ta joue et a mis tout plein de soleil dans ton coeur!!! |
| Joyce Messages postés : 65 et nous les frapperons à la tête avec des bouteilles de bière, car c'est là tout ce que nous possédons vraiment (Winston Churchill) ![]() |
Aaaaaah... L'amour ! (et je suis de retour, pour faire la rime, lol). C'est génial, un autre .Gros Bisous à ttes et à ts ![]() | |||
![]() Elle, qui l'aimait tant, elle le trouvait le plus beau de SIGEAN ! (C'est la vérité...) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit