![]() |
Administrateurs :Nany | |
| Forum les poèmes de Nany |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Des Mots | Bas |
| Tchânou Messages postés : 212 La chose la plus incompréhensible du monde, c est que le monde soit compréhensible Albert Einstein |
Super c'est très beau! merci Joyce de partager avec nous j'espère qu'ils sont de toi!! ou alors il faut bien mettre le nom de l'auteur et la date si tu l'a connais et si tu veux bien merci | |||
![]() |
| Joyce Messages postés : 65 et nous les frapperons à la tête avec des bouteilles de bière, car c'est là tout ce que nous possédons vraiment (Winston Churchill) ![]() |
Nom de l'auteur : Joyce lol, et aussi mon copain Axel (avec qui j'ai fait mon site), qui me dit si c'est bien ou pas . Son avis m'est très précieux et d'ailleurs je vais lui conseiller le forum quand je le verrai... Peut-être que lui aussi nous fera part de ses créations (et là, c'est mon qui conseille ) | |||
![]() Elle, qui l'aimait tant, elle le trouvait le plus beau de SIGEAN ! (C'est la vérité...) |
| Tchânou Messages postés : 212 La chose la plus incompréhensible du monde, c est que le monde soit compréhensible Albert Einstein |
Si c'est de toi alors mille fois BRAVO vraiment très beau tu devrais mettre le signe copyright alors en dessous avec ton nom cela préserve un peu contre les vols... vivement que ton ami vienne poster quelques poèmes à lui aussi!! merci d'avance | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit