![]() |
Administrateurs :Nany | |
| Forum les poèmes de Nany |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Papa | Bas |
| Tchânou Messages postés : 212 La chose la plus incompréhensible du monde, c est que le monde soit compréhensible Albert Einstein |
Oulala avec ce poème il devrait revenir... sans aucun doute! il doit craquer et venir te faire un baiser! Moi, petite fille j'ai pleuré ma maman ainsi! mais elle n'est pas revenue!!... nous sommes restées toutes les trois avec papa, le plus dur c'était de le voir pleurer... | |||
![]() |
| Nany Administrateur Messages postés : 1322 ![]() |
ah ces papa qui ne sont jamais là même vivant au foyer on les entre aperçoit parti tôt le matin, rentrant tard le soir aimant par dessus leur tranquillité pas trop de bruit les enfants vite au lit pourquoi quand la fille qui a 15 ans: il se dit ah tiens j'ai une petite femme maintenant mais où était il avant heureusement certains papas ne sont plus comme cela ils ont compris qu'eux aussi devaient assurer leur éducation montrer leur affection sans avoir peur de se sentir faible "eux dit" toujours le sexe le plus fort comment ne pas culpabiliser quand on dit ton père à c'est lui qui fait vivre la maison mais non ce sont mes deux parents qui nous élèvent ce sont eux qui viennent aux réunions des professeurs ou bien chez le docteur mais ces mentalités ne se sont pas changés en un jour et encore combien de parcours pour qu'un enfant soit aimé de ces deux parents même si différent seul l'amour compte Nany © --Message edité par nany le 2004-06-23 20:42:53-- | |||
![]() Même une toute petite personne peût changer le sens de l'avenir J.R.R.TOLKIEN http://meschatmours.forumactif.com http://meschamours.skynetblogs.be |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit