![]() |
Administrateurs :jenny062002, mickey06, nikko, chti greg | |
| Forum FPA |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 23 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Europa-Park 2006 : Arène du Football - Pégase - Portugal | Bas |
| nikko Administrateur Messages postés : 1370 ![]() |
Info Newsparcs
Article en Allemand : http://www.espace.ch/artikel_121683.html www.newsparcs.com --Message edité par nono6788 le 2005-11-27 13:16:52-- | ||||
![]() Saison 2006 : PortAventura, DLP, WDS, Walibi World, De Efteling, Parc Asterix, Bellewaerde, Walibi Belgium, Phantasialand |
| epsista Messages postés : 64 Winja\'s ![]() |
Salut, le Coaster Familliale de Europa-Park pour 2006 sera situé je pense dérière le Welt Der Kinder. |
non je pense pas qui vont faire un coaster plus les autobox en une foie . je pense que le coaster sera derrière ou à coté du Welt der Kinder ci-joint une video de france 3 alsace ou il pourrait y avoir un extrait ou on voit les rails de la nouvelle attraction http://www.alsace.france3.fr/info/11811424-fr.php et tu vas sur "roland mack" Bon visionnage a tous !!! VIVE EUROPA-PARK |
Source : http://www.eprust.com/ Ca serait pour le quartier Grec donc, et sous poseidon selon certaines rumeurs. | ||||
![]() Saison 2006 : PortAventura, DLP, WDS, Walibi World, De Efteling, Parc Asterix, Bellewaerde, Walibi Belgium, Phantasialand |
Ah oui tu as raison Pégase sera entre Silver-Star et Poseidon mais il devrait y avoir une nouveauté sous le Welt der Kinder comme un Carroussel aquatique |
J'ai écris à Europa-Park le 23 aout il m'ont repondut le lendemain voila la réponse Monsieur, Nous vous remercions vivement de votre e-mail du 23 août. En ce qui concerne votre question sur le grand huit «Pegasus » à Europa-Park nous pouvons vous informer que nous sommes encore en train de discuter la réalisation de de ce grand huit. De ce fait nous ne pouvons pas vous donner des informations concrètes concernant ce projèt. Vous priant de votre compréhension nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. |
Merci... Un service communication efficace et rapide en tout cas... Bon, y'a plus qu'a chercher par nous même j'ai l'impression... | |||
De toute façon je pense que Pégasus est là (enfin va l'être) parce'que beaucoup de monde à été deçus dès l'annonce du projet avec le foot alor le park a décidé de construire un g8 affin de ne pas perdre leur clientel dans quelque jour je vais de nouveau écrir à Europa-Park pour savoir ou en est le projet |
| chti greg Administrateur Messages postés : 1963 |
J'espère juste que ça ne sera pas un funcoaster Mack, selon les dires c'est vraiment à ch... Ne rêvons pas non plus d'un coaster à inversions... Bref, wait and see ! | |||
![]() |
Inversions on peut oublier car sur un coaster "familial" il y a jamais d'inversions. Depuis ce matin j'ai dréssé "un portrait robot" de "Pégasus": Prix: entre 7 et 8 millions d'€ bar: Lap bar Thématisation: la grèce antique Vitesse: 50 km environ Hauteur: entre 15 et 20 m |
7-8 millions d'Euros, je trouve ca un peu cher pour un fun coaster. Tulireki à Linnanmäki c'est 3 millions. --Message edité par nikko le 2005-08-30 14:31:29-- | |||
OK mais je ve pas dire le funcoaster que tu as mis en foto est pourri alor le prix peut être de au moin 4,500000 € . |
Certes, disons que c'est le premier aussi... Je me souviens d'un article de Julien de Parkfunworld qui, il y a plus d'un an disait déjà que EP ne tarderait pas à avoir son funcoaster vu que le parc est une vitrine Mack. J'espere que Pégasus sera un peu plus excitant que ce truc | |||
| mickey06 Administrateur Messages postés : 1575 mickey06 ![]() |
Moi aussi j'espere que ce coaster sera un vrai coaster | |||
![]() L'époque dans laquelle nous nous trouvons est de celles où les rêves deviennent réalité." WALT DISNEYl |
| nono6788 Modérateur Messages postés : 153 Tonnerre de Zeus ![]() |
Coucou tout le monde ! Je suis désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt mais j'étais en vacances durant 20 jours à Madagascar. Donc pour mettre un peu d'ordre dans ce topic : - 1ère nouveauté : L'arène du football sera construite pour 2006 à la place de l'actuel KAK (simulateur). C'est sûr ! - 2ème nouveauté : La construction d'un bateau recouvrant la file d'attente extérieure de l'Atlantica. On peut déjà voir un morceau qui correspond à la boutique souvenir. Sûr ! - Possibilité d'une 3ème nouveauté : La construction d'un family-coaster (et non d'un fun-coaster) sous le Poséidon (et peut-être sur l'espace réservé au plateau TV de l'émission allemande "Immer Wieder Sonntags"). Le nom serait "Pégase" (et non Pégasus). Roland a effectivement annoncé la construction de ce manège mais il est en suspens en ce moment. On ne sait pas vraiment pourquoi mais ce n'est pas sûr que nous l'aurons en 2006. Peut-être en 2007... - Rectification du "portrait robot" qu'on appelle communément "fiche technique" : Nom : Pégase Prix : ? (on ne sait pas) Bar : Lap bar Thématisation : Grèce Vitesse : ? (on ne sait pas) Hauteur : 15 mètres Longueur : on parle de 1200 mètres... (à prendre avec des pincettes !) - A propos de la remarque sur l'excuse de la construction possible de Pégase : Personne n'a dit qu'il construirait Pégase à cause de l'arène du football soit-disant nulle. Si tu as dis cela, c'est ton avis perso ! Ne généralise pas ! - A propos de l'espace derrière l'Univers des enfants, il n'est pas au parc mais une vieille dame qui ne veut pas le vendre ! Donc pour l'instant, ce terrain est inconstructible. Voilà pour ce soir (lol). | |||
http://ep2006.skyblog.com (Bilingue !) | http://epsplace.forumactif.com ![]() |
| chti greg Administrateur Messages postés : 1963 |
Merci pour toutes ces infos | |||
![]() |
| mickey06 Administrateur Messages postés : 1575 mickey06 ![]() |
Tout cela promet merci pour les news | |||
![]() L'époque dans laquelle nous nous trouvons est de celles où les rêves deviennent réalité." WALT DISNEYl |
| sigmout Messages postés : 12 Trace du hourra |
Et toujours pas d'autres nouvelles ni de projets à long terme et enfin les travaux pour ces news n'ont pas encore commencer ? enfin je sais pas et la webcam va-t-elle être deplacée pour suivre comme pour le Silverstar et l'Atlantica leurs constructionS ? --Message edité par mickey06 le 2005-09-27 17:58:43-- |
| nono6788 Modérateur Messages postés : 153 Tonnerre de Zeus ![]() |
Eh bien, que de questions !!! lol, non c'est bien ! - Toujours pas d'infos pour les projets à long terme ! - Les travaux n'ont pas encore commencé ! - Pour la webcam, aucune idée ! | |||
http://ep2006.skyblog.com (Bilingue !) | http://epsplace.forumactif.com ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit