![]() |
Administrateurs :jenny062002, mickey06, nikko, chti greg | |
| Forum FPA |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 22 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: SILVER STAR | Bas |
| nono6788 Modérateur Messages postés : 153 Tonnerre de Zeus ![]() |
SILVER STAR est l'hypercoaster le plus haut et le plus long d'Europe. Il s'agit d'une des rares attractions du parc qui n'est pas de Mack GmbH. ![]() Caractéristiques : - Constructeur : Bolliger & Mobillard - Inauguration : 23 mars 2002 - Type : Steel - Modèle : Custom Mégacoaster B&M - Longueur : 1620 m - Hauteur maximale : 73 m - Descente maximale : 65 m - Angle de descente : 68.5° - Vitesse maximale : 126 km/h - Accélération maximale : 3.2 G positifs / -0.2 G négatifs - Type de propulsion : Lift à chaîne - Voies de garage : 3 - Nombre de quai : 1 - Nombre de train : 3 - Poids par train : 16 tonnes - Harnais : Lap Bar Clamshell - Passagers par train : 36 - Installation des passagers : 4 personnes par wagon qui sont au nombre de 9 - Thème : Les sports automobiles - Couleurs des rails : noirs - Couleurs des supports : gris argentés - Couleurs des trains : argentés et noirs - Photo au tour : oui - Prix de l'attraction : 12 500 000 € - Durée du parcours : 3 min 27 s - Débit horaire : 1750 personnes par heure - Personnel : 8 - Taille obligatoire : 140 cm ![]() > Vous pouvez dès maintenant déposer tous vos commentaires sur ce coaster ici ! | |||
http://ep2006.skyblog.com (Bilingue !) | http://epsplace.forumactif.com ![]() |
| pepereludo Modérateur Messages postés : 1022 Black Mamba |
J'ai jamais eu l'occasion de le tester, mais ce coaster me semble génial. | |||
| Fans du PA, tout sur le Parc Astérix -Forum Fans du PA -Espace Pepere : télé, stars, no limits etc |
| figo06 Messages postés : 1291 Black Mamba |
d'apres ma bonne mémoire c'était cve coaster qui utilisait pour intervilles!! |
Oui, exact. | |||
| Fans du PA, tout sur le Parc Astérix -Forum Fans du PA -Espace Pepere : télé, stars, no limits etc |
les candidats devaient avoir beaucoup de sensations car ils avaient du mal a répondre aux question.. |
Ouai meme les lecteur avais du mal a lire. C'est vrai que répondre à des questions avec 4 G c'est pas si facile. | |||
| nono6788 Modérateur Messages postés : 153 Tonnerre de Zeus ![]() |
L'idée d'utiliser le Silver Star pour un jeu était GENIAL ! Espérons qu'il reconduise cette émission l'année prochaine... | |||
http://ep2006.skyblog.com (Bilingue !) | http://epsplace.forumactif.com ![]() |
| mickey06 Administrateur Messages postés : 1575 mickey06 ![]() |
oui cela nous interesse | |||
![]() L'époque dans laquelle nous nous trouvons est de celles où les rêves deviennent réalité." WALT DISNEYl |
| nadetmel Messages postés : 9 Casey junior |
Coucou, Alors ça c'est la meilleure attraction du parc... Enfin c'est notre avis et on était pas encore au parc cette année!!)Les sensations sont bonnes et je dois avouer que ma soeur Mélanie a dû me pousser un peu pour y aller mais je ne regrette rien!!! Voici une petite photo de notre voyage...(Nous sommes au 3ème rang, Mélanie est au bord à gauche et moi je suis à droite=>il n'y a personne à côté de moi... au milieu, c'est notre cousine, caché 1 peu par Mélanie!! ![]() Biz Nad et Mel |
| jenny062002 Administrateur Messages postés : 1855 |
superbe photo c'est vrai que cette attraction est très bien. La première descente est imprésionnante. | |||
![]() |
| Space Mountain Mission 2 Messages postés : 143 Tonnerre de Zeus ![]() |
ouais,mais j'ai jamais eu cette chance de le faire mais un jour,je vais le faire --Message edité par vador le 2005-04-14 19:53:52-- | |||
Que La Force Soit Avec Toi![]() |
| Anthonyny Modérateur Messages postés : 429 Rock\'n roller coast ![]() |
si vous regardez bien en bas de la photo il y en a 2 qui s'embrasse | ||||
| Parcs fait en 2006 ~> Aqualibi(2fois), DLRP(4 fois) Tikibad(5 jours) WB WL Nigloland Plopsaland, Parc Asterix, BWP |
ouais j'ai remarqué! | |||
| jenny062002 Administrateur Messages postés : 1855 |
Ah oui c'est vrai. J'avais même pas fais gaffe. | ||||
![]() |
mais bon ils ont le droit! | |||
Bien vu. C'est beau l'amour. | |||
ouais mais bon... | |||
c'est un moyen de pas avoir peur... mdrr quoique.... ![]() |
| Anthonyny Modérateur Messages postés : 429 Rock\'n roller coast ![]() |
Bon j'ai trouvais ma nouvelle position lorsqu'un manege fait la photo au tour ![]() | |||
| Parcs fait en 2006 ~> Aqualibi(2fois), DLRP(4 fois) Tikibad(5 jours) WB WL Nigloland Plopsaland, Parc Asterix, BWP |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit