![]() |
Administrateurs :bof, mdc | |
| Forum bofacademy forum de real-tv |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: nouveau jury pour la prochaine saison LIO.MANOEUVRE.SIMCLAIR.MANOUKIAN | Bas |
| mdc Administrateur bonjour à tous ;o) |
| |||
| le paradis des boulets est ici |
| Cléopatre Madame Pharaconne s'il vous plait !!! ![]() |
je pense que d'avoir un nouveau jury apporterait un souffle de nouveauté dans cette émission car depuis deux saisons ça tourne en rond je trouve.... | |||
| fumer tue, la connerie aussi mais c'est plus long... signé DMC |
| cici la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ![]() |
la faute au jury qui veut imposer leur choix | |||
| |
Tournesol![]() |
+ 11111111111111111111111 | ||||
La science aussi ,quand on l'étale, y en a moins épais ! ![]() |
mici | |||
| |
Bettyy![]() |
J'aimerais bien garder les mêmes. Parmi eux Dove me manquerait le moins. Mais un jury diférent apporterait du renouveau à l'émission. Espérons en tout cas qu'il y ait des professionnels et aussi, pourquoi pas, un membre du public anonyme différent chaque semaine, en plus des quatre pros. |
| Scarletta Moi aussi j'ai un secret ![]() |
Bizarre de dire ça, les candidats n'ont jamais été aussi originaux que lors de ces deux dernières saisons... | ||||
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. http://www.caramel-lefilm.com |
Tournesol![]() |
pour etre originaux ils le sont !!! c'est une copie du musée des horreurs | ||||
| |||
| |
| Cléopatre Madame Pharaconne s'il vous plait !!! ![]() |
ben c'est mon ressenti... je ne généralise pas mais je trouve que oui ça tourne en rond depuis au moins deux ans ! donc très contente qu'ils arrêtent comme ça il y aura de la nouveauté ! et puis quand je regarde american idol, le niveau vocal est vraiment mieux !!! | ||||
| fumer tue, la connerie aussi mais c'est plus long... signé DMC |
Le niveau vocal peut-être, mais le niveau créatif ?... | ||||
On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. http://www.caramel-lefilm.com |
ben bof pas terrible n on plus | |||
| |
paqui![]() |
idem ça les voix ils les ont les américains faut dire que sans la maitrise totale de la langue on peut pas vraiment savoir, donc on doit se baser seulement sur la voix mais la plupart me semblent des copies, quelquefois très bonnes, mais des copies | ||||
http://www.dailymotion.com/patinette ![]() ![]() |
| mdc Administrateur bonjour à tous ;o) |
Les réunions se succèdent à M6 pour tenter d'établir la liste des nouveaux membres du jury de la Nouvelle Star. Selon nos informations exclusives, trois membres sur quatre sont d'ors et déjà désignés, même si les contrats ne sont pas encore signés Tout d'abord Philippe Manoeuvre. Diplômé de l'École française des attachés de presse, il publie pour la première fois dans Rock & Folk en 1973 . Fan des Rolling Stones, il est égalemant grand amateur de hard rock, et de musique noire. Avec Jean-Pierre Dionnet, il anime une émission de télévision devenue culte, Les Enfants du rock (couronnée par un Sept d'or en 1985) ou encore La Voix du Lézard. Il est depuis 1993 le rédacteur en chef du magazine Rock & Folk. Il a collaboré à Métal hurlant, aux Nouvelles littéraires, à Playboy et à Libération. Le deuxième serait le chanteur: Sinclair. Sinclair, de son vrai nom Mathieu Blanc-Francard, est un chanteur français, né à Tours le 19 juillet 1970. Jeune recrue de la scène musicale française, Sinclair représente un certain courant funk qui a surgi en France au milieu des années 90. Troisème personnalité dans ce jury, Manu Katche qui resterait donc dans cette nouvelle version. Concernant la quatrième personne, M6 tente depuis plusieurs jours de convaincre Marianne James de rester, mais selon nos informations, elle a définitivement dit "non" hier après-midi. Du coup, plusieurs noms sont cités, dont celui d'André Manoukian. Mais aux dernières nouvelles, M6 et Freemantle préféreraient une fille, et le nom de Lio revient régulièrement. SOURCE MORANDINI | |||
| le paradis des boulets est ici |
Sinclair ?? Ca alors, il a plus de boulot ?... Je suis plutôt contente que Manu Katché reste, il me tapait sur les nerfs les années précédentes, mais lors de la dernière saison j'ai trouvé que c'était le seul qui disait des choses sensées. Et Lio ce serait excellent !! Elle n'a pas la langue dans sa poche ! --Message edité par Scarletta le 2007-08-22 14:12:41-- | |||
csb13![]() |
non, ces derniers temps, sinclair avait un peu moins d'occupations; lio ce serait tip top !!! | |||
|
archangel![]() |
J'aimais bien l'ancien jury, il va falloir qu'ils choisissent bien leur nouveau jury car cela ne sera pas évident que la sauce prenne entre eux et avec nous. Lio j'ai peur qu'elle cherche plus à se faire valoir elle plutôt que les chanteurs |
pilotime![]() |
C'est vrai que c'est un coup de poker On ne change pas une équipe qui gagne |
Tournesol![]() |
elle a une réputation de caractèrielle , ça peut etre le meilleur comme le pire , à suivre... | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit