![]() |
Administrateurs :ccffpa | |
| Forum Club Confédéré et fédéral de france |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Chickasaw Bayou - 16/17/18 novembre 2007 !! | Bas |
| Keith Summer Messages postés : 295 2nd lieutnant ![]() |
Tout le monde est en bonne santé ? Personne n'a pris froid ? *distribue du thé et du café bien chaud* Keith qui s'est fait du souci en voyant le temps et en pensant à ceux qui étaient dehors. |
| flo Messages postés : 3268 lieutnant-colonel |
sur ce camp, il n'y a pas grand chose à redire je pense...au passage, merci à Nono avec qui j'ai parcouru 1300km en voiture durant le week end, ça m'aurait embêté de ne pas y être. Et t'inquiète pas Mac Foye, sincèrement, tu as parfaitement réussi à organiser un camp original sur un terrain que nous connaissons par coeur et pour ça bravo!!! sinon, je suis rentré avec une bonne crève, j'étais pas bien du tout hier soir, un peu de fièvre dans la nuit mais là ça va beaucoup mieux, un ptit rhume quoi!! |
et personne n'a de photos de ce week end? |
| private alexander Messages postés : 2719 lieutnant-colonel ![]() |
Il faudrai aussi qu'on puisse voir le repportage qu'à réalisé le cameraman | |||
| Private French Mess |
| mcouioui Modérateur Messages postés : 8820 colonel ![]() |
Il doit le monter et m'a certifié qu'il n'avait pas filmé 4 h pour ne rien en faire ![]() | |||
| In memory of Steve Boulton... Live the little story, lost in the history... 20th.Maine-French Mess. Two groups, same passion! |
pas pour tout de suite le reportage de ce week end...il a fait 4 heures de vidéo et il doit tout visionner pour faire un montage de 20-30 minutes. Plusieurs d'entre nous avons donné nos coordonnés. De toute façon, nous allons le revoir, je crois qu'il va s'inscrire au 20th Maine. |
on verra quand il arrivera et ce que Serge (le caméraman) en dira. |
Super, j'espère bien qu'il va monter ça! C'est fou qu'il va s'inscrire au 20th (alors qu'il se s'est pas inscrit cheze les romain lol) Comme quoi, c'est un vrai virus le reenactement | ||||
| Private French Mess |
| chlems Messages postés : 32 sergeant |
j'espere que tout le monde est bien rentré, en tout cas je me suis bien eclaté, un petit coup de froid mais rien de mechant, en tout cas pas de "Bof" c'etait vraiment bien, felicitation pour l'organisatoion, si on peut voir le film, à mon avis la partie concernant le dimanche matin, ça doit être quelque chose... | |||
| chlems |
| ccffpa Administrateur Messages postés : 4149 « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. » (attribuée à Voltaire) ![]() |
visiblement le cameraman, serge, est un fan de la CW depuis très longtemps, ce qui explique son intéret pour le 20th maine plutot que pour les romains !!! |
Pourquoi ce Bof mac foye, sois plus explicite! C'est en parlant qu'on résouds les problèmes | ||||
| Private French Mess |
Pas mieux... | |||
| In memory of Steve Boulton... Live the little story, lost in the history... 20th.Maine-French Mess. Two groups, same passion! |
| ingalls Modérateur Messages postés : 1156 captain ![]() |
voilà quelques photos qui valent ce qu'elles valent (c'est-à-dire pas grand chose). Vue du bivouac fédéral le samedi soir coiffage du macfoye à 6 h 12 m : démontage du camp à 7 h 30 du matin, dans la pénombre. inspection des armes à 8 h 15 et puis celle-là, elle est ratée bien sûr, mais bon c'est rigolo de voir un camp fédéral by night... après tout, c'est là que l'imagination travaille... | |||
| For Lincoln and Liberty too ! |
| Blum Messages postés : 820 1st Lieutnant ![]() |
Ca donne !!! | |||
| http://forty-four-memories.fr/pages/index.html |
Et puis c'est vrai que je suis beau en bleu ![]() | |||
| |||
| Octave Martin Messages postés : 177 1st sergeant ![]() |
je n'arrive pas a voir tes photos william (en grand), les coordonnées des photos ne semble pas être bonne |
| Palouse Messages postés : 2183 captain |
plus beau que la Plume, ça, y'a pas à tortiller du cul
En effet, tu a pas prit le bon lien sur imageshack Ouioui, sudiste va ! --Message edité par palouse le 2007-11-20 00:08:07-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit