![]() |
Administrateurs :ccffpa | |
| Forum Club Confédéré et fédéral de france |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Siège de Knoxville | Bas |
| VIRGIL Messages postés : 107 1st sergeant ![]() |
| |||
| Vermonters ever ready! |
| |||
shit! je maitrise mal les tailles des images, sorry! | |||
| |||
| |||
| private alexander Messages postés : 2610 lieutnant-colonel ![]() |
J'ai une envie folle de rouler de nouvelles cartouches et de repartir... et d'aller a la red river | |||
| Private French Mess |
| Blum Messages postés : 726 1st Lieutnant ![]() |
Jolies photos et camp bien sympathique. Bravo ! | |||
Arlesian mess proud's member ! ![]() |
| mcouioui Modérateur Messages postés : 7743 colonel ![]() |
Tu peux encore nous rejoindre là bas | ||||
| In memory of Steve Boulton... Live the little story, lost in the history... 20th.Maine-French Mess. Two groups, same passion! |
| Palouse Messages postés : 2172 captain |
bon, je complète l'album par quelques clichés... vue du camp vue imprenable sur le terrain, du haut de notre colline ligne de défense récupération des blessés par les prisonniers |
| mcouioui Modérateur Messages postés : 7743 colonel ![]() |
Bonne nouvelle, j’ai retrouvé mon Poncho, mais pas ma Shelter, j’ai à la place de la mienne qui est une Type III, une autre type III, visiblement fabrication Jarnagin, avec des renforts de couleur brune, des œillets cousus et de la ficelle de mauvaise qualité passée dedans, je pense donc que quelqu’un a confondu la mienne avec la sienne, rien de grave donc, avis aux amateurs… Good news, I found my Poncho, but not my Shelter, I have in the place of my which is a Type III, another type III, obviously Jarnagin manufacture, with reinforcements of brown color, eyelets bent and string of bad quality passed inside, I thus think that somebody confused mine with his, anything low register thus, help with the guys... --Message edité par mcouioui le 2006-11-22 16:25:03-- | |||
| In memory of Steve Boulton... Live the little story, lost in the history... 20th.Maine-French Mess. Two groups, same passion! |
| flo Messages postés : 2801 lieutnant-colonel |
vois avec Palouse, c'est peut être sa shelter... --Message edité par flo le 2006-11-22 12:09:12-- |
nan la mienne viens certes de Jarnagin, mais pas de renfort bruns... |
| flo Messages postés : 2801 lieutnant-colonel |
bon ben c'est pas celle de Palouse, la sienne a pas de renforts bruns... |
![]() |
| private alexander Messages postés : 2610 lieutnant-colonel ![]() |
C'ets pas l'envie qui me manque... L'argent peut être, mais c'est pas incontournable... c'est surtout que mon année, et donc mes éudes risque de ce jouer pendant la periode du camps | ||||
| Private French Mess |
| Private Natanael T. Dubois, 18th LA Messages postés : 44 sergeant ![]() |
Bien que je l'aie dit plusieurs fois et à plusieurs personnes, je tiens aussi à ce que ce soit gravé ici pour la postérité. MERCI pour ce week-end de rêve (ou plutôt qui ne cesse d'égayer mes rêves depuis, car je ne suis pas encore redescendu de mon nuage... début de schizo?). Merci pour cette fabuleuse ambiance et ces rencontres magnifiques. Merci aussi pour ces affrontements dont l'organisation et la cohérence ont été un modèle du genre. L'équilibre de l'ensemble m'a semblé parfait. Je crois pouvoir dire que je me suis fait de nouveaux amis anglais et je n'ai qu'une hâte, les revoir ici ou chez eux. Merci encore, pour l'ambiance et aussi pour le non-jusqu'au-boutisme (arrêt des tours de garde à 23h00 quand ils étaient prévus jusqu'à 1h00 et que la pluie redoublait. C'est aussi ce genre d'attention qui font que ce loisir évite d'êvoquer l'enfer). Merci à tous. P.S. Merci aussi à Axel, Andy et Mindy pour leur bonne humeur et avec qui tout à merveilleusement fonctionné. P.S bis. J'ai quelques photos, rien d'extraordinaire mais, quelques clichés sympathiques tout de même. Je ne sais pas encore comment vous les faire parvenir ayant de gros soucis informatiques. | |||
| "Dont' worry they couldn't hit an elephant at this distance" (Last words of Gal John Sedgwick, before being shot in the head) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit