![]() |
Administrateurs :ccffpa | |
| Forum Club Confédéré et fédéral de france |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Siège de Knoxville | Bas |
| mcouioui Modérateur Messages postés : 8820 colonel ![]() |
Que dire de plus? Un moment à la hauteur de nos espérances à tous, un grand merci aussi à la petite dizaine de civiles réfugiés dans nos lignes, qui ont aussi agrémentés la vie du camp et un grand merci à tous... | |||
| In memory of Steve Boulton... Live the little story, lost in the history... 20th.Maine-French Mess. Two groups, same passion! |
| Mac Foye Messages postés : 2915 lieutnant-colonel ![]() |
Merci à tous pour votre présence lors de ce weekend où nous avons vraiment pu replonger dans une ambiance de siège. Merci à nos amis les anglais pour leur venue. Mac foye |
| ingalls Modérateur Messages postés : 1156 captain ![]() |
THE CONFEDERATE CAMP : Very nice hat Jon ! Le "fait-dodo" louisianais... joli bonnet nuit mon plumeau !! Roll call matinal.... | |||
| For Lincoln and Liberty too ! |
| Gauvain Messages postés : 1158 captain ![]() |
Sublimes photos, encore, encore ! Vous avez eu un ciel bleu, ouahhh --Message edité par Gauvain le 2006-11-20 10:08:07-- | |||
| ** http://alpescivilwar.free.fr ** |
THE FEDERAL PICKET LINE : The advanced guard of the 23rd Michigan - Sleeping on the picket line ! looking at the ennemy camp | |||
SKIRMISHING : Trying to shoot the confederate commanding officer who was always looking at us through its binoculars... Two confederate deserters captured behind the union line | |||
| ccffpa Administrateur Messages postés : 4149 « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. » (attribuée à Voltaire) ![]() |
pfuiiiiii....un peu claqué le 1st sergeant paddy ... ceci dit, quel bon week end ... (dis mon lt ingalls, tu peux pas les faire un peu plus ptite les photos ???) |
FIGHTING AND THE CONFEDERATE CHARGE : Going into action at the run..... Forming the line before the charge HERE THEY COME !!!! The rebs are driven back ! HURRAH FOR THE UNION ! Remember Chickamauga !!! | |||
| |||
| |||
Que du bonheur!!! | |||
| In memory of Steve Boulton... Live the little story, lost in the history... 20th.Maine-French Mess. Two groups, same passion! |
| Octave Martin Messages postés : 177 1st sergeant ![]() |
Superbes photos, superbes souvenirs Il faut juste que l'on apprennnent a ne pas éclater de rire lors des charges. |
Très bonne remarque. Valable aussi pour les éventuels corps à corps... cela rend la photo ensuite inutilisable et peut nuire à l'ambiance lors de la bataille (caser l'ambiance en fait). |
| Gauvain Messages postés : 1158 captain ![]() |
Ahh la guerre en souriant, c'est beau ! | |||
| ** http://alpescivilwar.free.fr ** |
C'était la dernière charge et c'est la seule fois du WE où ça c'est produit, alors que d'habitude c'est à chaque charge, alors oui, on peut toujours mieux, mais ne laissons pas ce tout petit détail gâcher notre plaisir, moi perso, j'ai plus souffert du trafic aérien et de cette plaie qu'est le château d'eau dans le paysage, que de ces quelques sourires témoins du plaisir de tous d'un WE bien remplie... | |||
Tout à fait d'accord avec toi. Ma remarque n'avait pas pour objectif de lancer une polémique. Pour les avions c'est pas de chance en effet. Cette fois-ci ils étaient pas en grêve... d'habitude c'est le cas. Pour le château d'eau c'est aussi dommage. D'habitude les arbres le cachent entièrement... enfin presque Mac Foye |
| Octave Martin Messages postés : 177 1st sergeant ![]() |
Faut pas s'énerver, ma remarque ne concernait que les photos et je m'inclut dans les joyeux attaquants. Je ne m'en était pas aperçu sur le moment. Je pense même que le comportement c'est largement amélioré sur le terrain et tout le monde à joué le jeu le mieux possible. |
En effet. Rien à dire de mon côté au niveau des combats : crédibles et réalisés avec des manoeuvres vraiment "Civil War", des morts qui le restent tout le long de la bataille. Moi quand j'étais mort cela me permettait de regarder tout ce qui se passait et j'y prenait mon pied même si je n'y participais pas. Un plaisir véritable. Tant pis pour les absents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont loupé qq chose. |
Je ne l'ai pas pris mal les garçons, je vous rassure!!! Un super WE avec plein de gens qui ont fait du chemin, que ça soit sur le terrain ou pour y venir | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit