![]() |
Administrateurs :Cmoaladmin, romain | |
| Forum Club-Emma |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rap r'n'b | Bas |
| anthiaemma Messages postés : 113 peace & love ![]() |
ouai ça va j'aime bien ! |
| Cmoaladmin Administrateur Messages postés : 2438 EMMA tu est mon présent et TU SERAS mon futur à tout temps ![]() |
Moi aussi j'aime bien ce genre de zik et la derniere de Leslie tue tt sinon ya Slai African Connection et K-maro c tro bien --Message edité par thomas_liegard le 2004-08-28 16:37:56-- | |||
Signé: Un admirateur secret: webmaster de ce forum![]() |
| pauline-daumas Modérateur Messages postés : 223 ![]() |
moi jaime bien ossi le duo jamelia/singuila sur thank you et burn de usher je trouve el é tro belle cte chanson et ya eamon ossi (f***k it) | |||
| emma tu es et tu resteras mon etoile a jamais!!! |
| Cmoaladmin Administrateur Messages postés : 2438 EMMA tu est mon présent et TU SERAS mon futur à tout temps ![]() |
Pauline tu confond le rnb(francais) et le rnb us (qui est deja ds un autre topic) | |||
| sarah Messages postés : 13 |
ouai leslie kmaro c cool et osi willy denzey jle kiffe tro ce mec!! |
| yasmine Modérateur Messages postés : 275 ![]() |
alors bah moi ds le rnb jaime ke leslie et nadiya | |||
![]() |
| Eragon Modérateur Messages postés : 735 Rock your world !! ![]() |
moi jm bien nadya ossi et g bien aimé femm like you de k'maro ms la nouvelle elle est pas top! | |||
![]() ~~>Ma mere me disait faut qu'tu ailles à l'école c le seul moyen pour pouvoir enfin prendre la parole<~~ |
nn jm pa la new | |||
![]() |
| louloutte Messages postés : 494 |
a moi je deteste k-maro jpue pas lencadré | |||
| Je m insrit que pour toi chouchou |
moi nn pu jm pa | |||
![]() |
Ya Slai ossi c po mal | |||
ben moi jm pa slai, jentends tro c chanson de partt alor maintenan je peu plu suporté c com tragédie. de tte maniere le r'n'b je trouve ke sa commence a couler! ya de plus en plus dartistes ki font de la merde ds ce style la et ke je peu plu encadrer ms sinon o dépar jm bien. | |||
![]() ~~>Ma mere me disait faut qu'tu ailles à l'école c le seul moyen pour pouvoir enfin prendre la parole<~~ |
Ouai voila j'sui exactement dacc avec toa les paroles du nrb c catastrofike pire ke Lorie | |||
| louloutte Messages postés : 494 |
oué oué moi jlé tjs dit que le rap et rnb français c t des debutands les plus caller sur le sujet et les USA sur ce genre de zik c des bon et ds le rap français ce qui réussisse plutot bien jtrouve c sniper | |||
| Je m insrit que pour toi chouchou |
oué jm bien sniper sa va ms bon kan otour 2 toi tes amis écoute des trucs du genre tragédie ou k'maro et ben tu prends peur franchemen!!!! | |||
| |||
ah ben tan mieu ya o moin qq persone ki pense com moi c pa just ke des artistes ki fon otan de m*** puisse etre 1er ds les tops!!! | |||
Ben la par contre j'sui po dacor avec toa parce ke les plus merdike son les O-zones alors sa c la cata | |||
oué sa c sur les + nuls c ozone jcompren pa kil puisse avoir été 1er tt lété el ma tro gavé leur chanson!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit