![]() |
Administrateurs :Cmoaladmin, romain | |
| Forum Club-Emma |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: hard rock | Bas |
| louloutte Messages postés : 494 |
non mais meme moi non plus jen est jamais trouver | |||
| Je m insrit que pour toi chouchou |
| yasmine Modérateur Messages postés : 275 ![]() |
wai fo connaitre | |||
![]() |
oué c clair si tu connais pas tu galere lol | |||
| yasmine Modérateur Messages postés : 275 ![]() |
bah wai tu cherche et tu cherche ....... | |||
![]() |
| Eragon Modérateur Messages postés : 735 Rock your world !! ![]() |
... ss jms trouvé!!! mdr. | |||
![]() ~~>Ma mere me disait faut qu'tu ailles à l'école c le seul moyen pour pouvoir enfin prendre la parole<~~ |
bas moi la derniere fois jgalerer et g fait tte les station de radio pr trouver et g pas trouver lol | |||
me g abandonné sa sert a rien jsé kyen a pa pr le hard rock sinn pr le rock europe 2 yen a pa mal et en + el défonce cte radio ac la zik et pui le roi arthur et sinn ya le mouv ms sa passe pa ché moi. | |||
![]() ~~>Ma mere me disait faut qu'tu ailles à l'école c le seul moyen pour pouvoir enfin prendre la parole<~~ |
| Cmoaladmin Administrateur Messages postés : 2438 EMMA tu est mon présent et TU SERAS mon futur à tout temps ![]() |
He he vs savez po cherche car moa g trouve une grande radio de Bretagne ki s'apelle le moov ki est po vraiment hard mai ki est po loin | |||
Signé: Un admirateur secret: webmaster de ce forum![]() |
thomas t cav! lol je vien de dir kiavé le mouv!!! et dabord sa vien pa de bretagn sa vien de lyon!!! | |||
| Cmoaladmin Administrateur Messages postés : 2438 EMMA tu est mon présent et TU SERAS mon futur à tout temps ![]() |
| |||
lol! c pa grav en fait elle passe ds ttes les grande villes ms elle est originaire de lyon ms ché moi sa passe pa ds le var | |||
a c concombre ca lol jdit concombre pr pas dire de gros mot un ti thomas lol il faut juste regarder les 3 premiere lettre pr savoir ce que ja voulé dire lol bon bref moi g jamais trouver cette station thomas elle passe pas a vulaine et samoreau lol | |||
Nan elle passe po en seine et marne | |||
ahaha moi g piquer a ma grande sister l'album toxy city de system of a down et voila lol il es trop bien cet ablbum jlé mis sur mon ordi et pis ba c tt il pete bien et c tt lol | |||
Ouai j'ai ecoute celle ke tu m'a envoye et elle dechire tt | |||
ta vu elle pete et bas ds cette album ya aussi bounce celle que taime bien | |||
J'ai leur nouvel album | |||
| lapatetik Messages postés : 156 pourquoi tu me demande sa a moi?j'en sais rien... ![]() |
sa depends ske t'apel le hard et sa n'a rien de vulgaire je trouve la musik de britney bcp plus vulgaire..moi jkiff bien le hard et jkiff surtt meclater et etre ds mon delire kan j'ecoute!! | |||
| emma ma vie c toi ...mais vous en france vous avez peur de la misere...... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit