![]() |
Administrateurs :Cmoaladmin, romain | |
| Forum Club-Emma |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Maroon 5 | Bas |
| Cmoaladmin Administrateur Messages postés : 2438 EMMA tu est mon présent et TU SERAS mon futur à tout temps ![]() |
Ouai moa ossi j'adore ce groupe il pete de tro ta raison et j'en connais une otre fan n'est ce po Marion? | |||
Signé: Un admirateur secret: webmaster de ce forum![]() |
| Eragon Modérateur Messages postés : 735 Rock your world !! ![]() |
en plus le chanteur adam levine est super beau, enfin il lété avant ki change de coupe de cheveux!!! dans le clip de this love, surtout la il é super sexy ac la fille et pi les roses sa donne un ch'tit coté romantique!!!! | |||
![]() ~~>Ma mere me disait faut qu'tu ailles à l'école c le seul moyen pour pouvoir enfin prendre la parole<~~ |
| louloutte Messages postés : 494 |
oué moi aussi j'adore cette chanson elle me parle bien lol franchement c trop bien cette chanson en plus le chanteur du groupe est plutot mignon lol | |||
| Je m insrit que pour toi chouchou |
OUAIS tt a fait dacor, en plus sa voix est tro belle en plus!!!!! | |||
![]() ~~>Ma mere me disait faut qu'tu ailles à l'école c le seul moyen pour pouvoir enfin prendre la parole<~~ |
é c lui ki écrit ttes les paroles de lalbum ki st magnifiks!!! | |||
| Cmoaladmin Administrateur Messages postés : 2438 EMMA tu est mon présent et TU SERAS mon futur à tout temps ![]() |
Oh les filles elles tombent amoureux de ts les mecs | |||
ON A JAMAIS DIT KON ETE AMOUREUSE!!! de tte manière comen veus-tu kon le rencontre, sa sert à rien! | |||
| juju84 Messages postés : 22 si t'aimer est un pecher,l'enfer est mien ![]() |
oui ils sont top! j aime bcp le chanteur ,il est craquant!!mdr mais j ai ecouter leur album et ben j irais pas l acheter!il est pas top top sauf this love |
a bas merci de le dire jirai pas lacheter comme ca lol o faite c t pas ton anniv ya pas longtemp lulu ?? | |||
i fo pa ke tu dise sa si tu las pas écouté!!!! chacun a ses gouts!!! tu devré écouté moi jdis car pour moi c dla bombe!!! | |||
Heu Marion la fille c po lulu elle s'apelle Justine t bigloushe ou koi? Mais je suis dacor avec Marine il fo l'ecoute pour pouvoir donné son propre avis | |||
oups jme suis gourer c juju que je voulé mettre dsl lol et oui mais c t pour dec que je disé ca lol mais sinon je l'écouterais a loccasion | |||
tu devré car il est génial! par contre soit i fo ke tu lachètes, kon te le prete ou ke tu lécoutes en magazin car il est ingravable et tu pe pa le télécharger car y a plin de bug! | |||
oué ok mais je lécouterais dans un magasin | |||
| yasmine Modérateur Messages postés : 275 ![]() |
ca dech | |||
![]() |
ya une majoriter qui dit ke leur album dechire et bas jirai lécouter kan jen aurais loccase | |||
moi je dis dommaje ke le chanteur soit déja pris! lol! mdr!!!! | |||
oui c clair et dommage que g pas o moin ma majoriter lol jme le serais taper mdr faut pas trop rever lol mais bon faut bien rever dans la vie pour oublier c deboire | |||
oui c clair et dommage que g pas o moin ma majoriter lol jme le serais taper mdr faut pas trop rever lol mais bon faut bien rever dans la vie pour oublier c deboire | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit