![]() |
Administrateurs :Cmoaladmin, romain | |
| Forum Club-Emma |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les choristes | Bas |
| Eragon Modérateur Messages postés : 735 Rock your world !! ![]() |
jadore, javé été le voir ac le collèj et pui g acheté le dvd!!!! il é excellent, g meme pleuré!!! lol!!! | |||
![]() ~~>Ma mere me disait faut qu'tu ailles à l'école c le seul moyen pour pouvoir enfin prendre la parole<~~ |
| Cmoaladmin Administrateur Messages postés : 2438 EMMA tu est mon présent et TU SERAS mon futur à tout temps ![]() |
Ouai c vrai a d momen c tro triste | |||
Signé: Un admirateur secret: webmaster de ce forum![]() |
oué moi g pleuré a la fin kan y'a pépinot ki part ac le pion, la, jme souvien plu son nom... | |||
![]() ~~>Ma mere me disait faut qu'tu ailles à l'école c le seul moyen pour pouvoir enfin prendre la parole<~~ |
| pauline-daumas Modérateur Messages postés : 223 ![]() |
je c plu son nom nn plu mai c clr le film il é tro bien et le mec il a une tro bele voi | |||
| emma tu es et tu resteras mon etoile a jamais!!! |
oué c kler le mec dt je croi ke tu parl il sapelle morhange ds le film et jean bapotiste maunier ds la vraie vie. | |||
ouai c ca ché pa si vs avé remarké mai ds le film on diré kil a un oeuil plu gran ke lotre lol | |||
non g pa remarké! lol! pourtan je bade ses yeux ms g pa fait gaffe! lol! mdr! | |||
g apri une new ojourdui en musike je fé la chanson "vois sur ton chemin" c tro cool je la kiff cete chanson mai les otre son pa dac ac moi lol | |||
moi jlm bien ms après c vré ke c un style particulier. moi jm pa tro les chorales d'habitude ms g trouvé ce film excellent eet cette chanson pa mal nn plu. | |||
| yasmine Modérateur Messages postés : 275 ![]() |
g jms vu | |||
![]() |
| alia Messages postés : 190 ![]() |
ah il est trop génial se film lol franchement si vous l'avez po vu au ciné faut le voir en dvd lol | |||
| L'amour c'est comme la neige soit ça fond soit c'est éternel... |
| Klaire Messages postés : 75 ![]() |
il est génial ce film!!! |
| Sandrine Messages postés : 951 ![]() |
ouais il déchire tro ce film !!! et pi vive jb maunier, nesse pa klr ?? lol | |||
![]() |
| Klaire Messages postés : 75 ![]() |
ohh oui kes kil é mignon ![]() |
lol !!! c claire !!! et pi bah i chante bien lol | |||
![]() |
| Cmoaladmin Administrateur Messages postés : 2438 EMMA tu est mon présent et TU SERAS mon futur à tout temps ![]() |
Oh c bon hein | |||
Signé: Un admirateur secret: webmaster de ce forum![]() |
mdrrr | |||
![]() |
allez jen rajoute une couche: c klr kil ets tor bôôôôôôôôôôô!!! mdr nn jlm bien just comsa c pa tro mon styl | |||
| clara Messages postés : 1842 ![]() |
ce film il é tro super moi je jou de la clarinette et je jou "caresse sur l'océan" et "vois sur ton chemin" on s'éclate en cours c tro super j'adoor il é plin d'émotion ce film |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit