FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Atomic Sushi ^^ Administrateurs :-His0kA-
Forum Atomic Sushi ^^
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumJPOP forumBlog sur moi, Sébastien Morand, auteur du site Jpop Trash!

Auteur : Sujet: Blog sur moi, Sébastien Morand, auteur du site Jpop Trash!  Bas
 Sébastien Morand
 Messages postés : 1
 petit posteur
  Posté le 02/03/2005 09:40:31
Send a private message to Sébastien Morand
http://museesm.canalblog.com/
http://museesm8.canalblog.com/

Salut tout le monde!

Vous allez bien?Alors quoi de neuf depuis la dernière fois?Moi comme d'hab. des millions de trucs à vous raconter.Parce que c'est vrai que depuis mon départ du forum Nihon-fr et la fermeture des mes 2 forums Sonim (le petit forum tout pourri et le forum château fort), les gens commencaient à croire que j'avais disparu de la surface de la Terre.Mais non, ne vous inquiétez pas! Je suis là et en parfaite santé! Allez demander à mes amis les otakus japonais, à qui je fait la léchouille toute la journée sur leur BBS de grabia, comment je vais.Ils vous diront que je n'ai jamais été aussi en forme!

Bon, comme certains ont pu le voir, mon site tout dégueu Jpop trash est toujours vivant.Oui, avant il était mort mais depuis quelques temps il est revivant.Oui, en gros, mon site est un peu un mort-vivant
Je l'ai remis en place parce que j'avais trop de textes en réserve, je pouvais pas laisser mes romans dormir dans mon disque dur comme ca, sans rien faire.Il fallait que mon travail serve à quelque chose.
Parce que je vous résume le truc: au début on avait foutu Jpoptrash sur un serveur francais.Tout allait bien mais lorsqu'on a vu que les personnes commencaient à se déchaîner sur nous, on a tout de suite viré sur un serveur japonais.Comme ca, on se disait personne ne pourra porter plainte et nous attaquer.D'ailleurs, on s'en vantais bien sur notre serveur francais, où on avait laissé une phrase du genre:"Non, Jpop Trash n'est pas mort.Vous pourrirez avant lui d'ailleurs!".Vous voyez la connerie?On a bien eu l'air fin après ca vu que finalement notre site avait pourri et fermé avant le leur.Bref, tout allait bien sur notre serveur japonais lorsque soudainement paf! voilà que le site ferme...
Une fois le site fermé sur le serveur japonais, on était bien dans la merde.Bah quoi?Vous avez tout le boulot qu'on a fait pour Jpoptrash?Vous avec vu la longueur des textes?Moi qui vanne Harry sur la longueur de ses textes et le fait que personne ne doit les lire jusqu'au bout, j'ai bien l'air con...Parce que mon site, je pense pas que beaucoup finissent complètement les textes.Moi qui m'était bien cassé le cul pour les faire...Je pouvais pas laisser ca au grenier.
C'est donc pourquoi, après tout ca, on avait decidé, moi et mes copines, de refaire le site et de le refoutre sur notre serveur francais mais cette-fois ci sans faire de pub pour éviter que le site referme aussitôt.Pas de bol, vlan! Voilà que le site redécroche encore une fois, quelle merde! vous imaginez la honte?J'étais vraiment très embarrasé moi qui me foutait de la gueule des autres.Bref, en attendant de trouver une solution, j'ai joué pendant quelque temps le mec qui s'en foutait, que ce site ne me concernait plus etc...Bref, des mensonges comme d'hab.
Mais voilà que récemment, j'ai eu une idée: Après l'aide du boss de nihon-fr pour héberger mon site de gonzesse Sonim sur son hébergeur de luxe ultra-puissant, je me suis dit: "après tout, pourquoi ne pas en profiter plus?Je suis sympa avec lui, de grands sourires, des emails méga lèche-boule et il acceptera d'héberger mon site tout crados! ".J'ai donc essayé et ca a marché!
On me retrouvait cette fois-ci sur un site légèrement relooké et avec des textes encore plus long qu'avant! Y'en avait même des nouveaux! Il y avait aussi deux nouvelles parties dont une sur Gackt en bus, bizarre et pas très intéressante; et une avec des bds comics faites à l'aide de photos du Hello Project.Vous verriez le niveau des blagues...A croire qu'une gamine de 8 ans m'a aidé à faire ca.C'est à pleurer de pitié tellement c'est pas marrant.Oui bah quoi? J'suis un otaku, pas un génie...
Pour ce qui est de la FAQ, je me suis amusé à faire pleins de sous-entendus genre l'équipe a changé, juste une fille reste de l'équipe originale etc..., pour essayer de vous faire croire que je n'y participais plus (oui, car sinon je suis une cible facile ) mais bon avec la phrase de Desproges en page principale du site on me reconnaissait tout de suite! Vraiment pas fufute le mec .Tout le monde sait bien que je suis hyper fan de ce mec.C'est comme si je mettais mes initiales "SM" à la place.Bref, grillé d'entrée...

Sinon vous avez vu?Y'a un blog de fait sur moi! "Le musée SM" (SM c'est pour Sébastien Morand, mais ca aurait pu être Sado-Maso aussi.Y'a que moi pour avoir des initiales comme ca ).La honte que je me tape pas avec ca moi.Moi qui voulait que mes activités cochonnes et perverses restent secrètes, là, tout le monde va savoir! Finit le balancage facile sur les cosplayers, sur les visualeux, les fans de Hide etc...Si je l'ouvre, PAM! ils me la referme aussitôt! Ils n'ont qu'a me mettre le lien d'un des BBS pedophiles sur lequels je traine et BAM! je suis bon pour enterrer.Facon de parler bien sûr
Bon, allez, j'ai du taf là, j'ai quelques photos de Yoko Matsugane que je dois aller poster sur les BBS japonais.En attendant, je vous laisse le lien pour allez admirer ce fameux musée SM.A plus!

http://museesm.canalblog.com/
http://museesm8.canalblog.com/

SM

PS: J'espère que vous ne m'avez pas reconnu sous mon nouveau pseudo "moumouche", sinon je suis encore dans la merde!

Seb
 Modérateur
 Messages postés : 422
 giga posteur
 Seb
  Posté le 02/03/2005 17:19:21
Send a private message to Seb
mdr je crois que tout le monde va te détésté sur ce forum surtout l'admin, mais moi je suis obligé de dire que ton site ma tjr fais expdr  

ben euh bon je supose que c'est un message que ta laissé sur qq forums de jpop, mais bonne continuation pour ton site et blog  

-His0kA-
 Administrateur
 Messages postés : 557
 kouilllllllllla
 -His0kA-
  Posté le 02/03/2005 18:25:08
Send a private message to -His0kA-
llolll hello mister morand

et non seb je ne vais pas le detesté direct lol
c'est juste ke je trouve sont site un peu facile....

http://users.skynet.be/fa106801/atomic.jpg

forum Index du forum forumJPOP forumBlog sur moi, Sébastien Morand, auteur du site Jpop Trash!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide