![]() |
Administrateurs :FlyinArno, Scalpel | |
| Forum UNITE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Favinet (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mer 16 Juil : Louis Lingg + versaillaises @ mecanique | Bas |
| les vams Messages postés : 1 Tapette |
Salut Les Versaillaises à Moustache vous convient à un événement sans précédent : leur premier rally !!! Vous pourrez y rencontrer de jeunes hommes et des jeunes femmes tout à fait bien comme Louis Lingg and the bombs ou Les Versaillaises à Moustache. Vous pourrez aussi y boire de délicieuses boissons légèrement alcoolisées et danser sur des rhytmes entrainants. Les parents seront dans la salle alors évitez de vous comporter comme des gros lourds. Merci. Mercredi 16 Juillet à 21:00 Louis Lingg + Versaillaises Mécanique ondulatoire 8 passage Thiéré 75011 Paris (bastillle) PAF 5 euros www.myspace.com/louislinggandthebombs www.myspace.com/lesversaillaisesamoustache ![]() |
| zinc Messages postés : 1235 Gros con ![]() |
c'est pas gagné. | ||||
| flap flap !!! |
| doctor djere Messages postés : 7854 Troll |
Et pis c'est un peu le meilleur moyen de nous faire faire les gros lourds. Pour la peine, je ne viendrai pas faire le mondain. | |||
| If u don't like it, u just go home |
| zinc Messages postés : 1235 Gros con ![]() |
moi non plus, je me réserve pour alpha blondy dimanche. jerusalem babylon tout ça. | |||
| flap flap !!! |
| ad0nf Messages postés : 3878 Je passe ma vie ici ![]() |
zion aussi, jamais oublier le zion | |||
| Pour des raisons de sécurité veuillez patienter 20 secondes avant votre message |
Comment ça s'appelle le défaut de prononciation qui fait qu'on prononce les f comme des z ? | |||
| jala Messages postés : 6870 Troll ![]() |
Le féféaiement ? | |||
| Algériens je vous ais comprit |
| |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit