![]() |
Administrateurs :FlyinArno, Scalpel | |
| Forum UNITE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les versaillaises aussi.. | Bas |
| jy Messages postés : 6 Tapette |
SPAMENT ! ramenez-vos fraises ! jy ![]() |
| doctor djere Messages postés : 8378 Troll |
Ouais et pis 5 neurones, quand même. | |||
| If u don't like it, u just go home |
| ad0nf Messages postés : 4491 Je passe ma vie ici ![]() |
ils te payent 5 neurones pour venir ou c'est toi qui payes ? nan, maintenant que t'es une star il faut commencer à vendre ton image. tu peux pas encore faire comme paris hilton qui demande des dizaines de milliers de dollars + des cadeaux pour assister à une soirée, faut commencer petit, mais faut commencer... | |||
| Pour des raisons de sécurité veuillez patienter 20 secondes avant votre message |
Gningningnin. | |||
au fait, ya un S à "versaillaises" mais y a-t'il un S à "moustache" je crois que les deux sont correct, mais c'est important pour la protection de la marque que ça s'écrive toujours pareil. (je viens de faire un stage à la sacem) | |||
| Pour des raisons de sécurité veuillez patienter 20 secondes avant votre message |
C'est pas faux | |||
| jala Messages postés : 7423 Troll ![]() |
Pas d'accord. Chaque versaillaise ne peut avoir qu'une seule moustache (la chatte ça compte pas), laissons la au singulier | |||
| Algériens je vous ais comprit |
| Sebriskie Messages postés : 74 Mega-Chiasse |
Un concert qui ne commence qu'a 21 heures, c'est trop beaux pour etre vrais (tout au pluriel, pour montrer que je lis les topics auxquels je reponds). J'y serais (au pluriel, toujours). | |||
| Incroyable |
| lyra Messages postés : 5514 Troll ![]() |
en fait, faire un flyers, c'est vraiment facile. Tu mets une image que t'aime bien, la date le lieu le prix les protagonistes, et t'appelles ça un flyers. J'pensais que y'avait des règles spécifiques à la réalisation des flyers. | |||
| Touche pas mon sexe, petite fille dévergondée, Ce n'est qu'un pretexte, petite fille laisse moi planer |
Qu'elle est ingénue ... Encore une illusion qui s'envole | |||
oui mais si tu payes pas ta cotisation au syndicat des facteurs de flyers ils viennent te pêter les rotules | ||||
Ou les bouteilles de Ricard | |||
pour repondre mais un peu tard 1 - 5 euros, c'est le prix fixé par l'entrée. 2 - moustache ca prend pas de "s" heureusement que jala est la pour faire prof de francais 5 - y'a pas de 5 (et pas de "s" non plus) 6 - c'etait notre meilleur concert de toute la vie a partir de maintenant on ne peut plus que décliner et vous etes degoute de pas etre venu parce que ca restera dans les anal (sans "s") comme l'helicopter de motorhead ou la batterie renversée de motley crue hahahahahahah (rire machiavelique) les versaillaise a moustaches vous salue bien!!!! |
| tranbertiflet Messages postés : 4340 Je passe ma vie ici ![]() |
elles nous saluent pluto (le chien) non? oui je sais, j'ai (re)décidé d'être chiant c'est parce que je suis dégouté d'avoir raté les VAM (z o m b iiiiiiiiiii) |
salue sans s mais avec nt, nan ? | |||
Ca depend si on fait l'accord avec "les", avec "versaillaise" qui est au singulier, tu l'auras remarqué, ou avec "moustaches" avec un s. bref on vous saluent bien |
On est bien mondain | |||
| adonf Messages postés : 4306 Je passe ma vie ici ![]() |
c'est quoi l'hélicoptère de motörhead ? | |||
| bats-toi, signe et persiste |
ouais c'est vrai, c'est quoi ? je connaissais la verrue de lemmy mais l'hélico non | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit