![]() |
Administrateurs :FlyinArno, Scalpel | |
| Forum UNITE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La nique à Manu Chao à La Miroiterie le 11/06/08 à partir de 19h | Bas |
| jala Messages postés : 6870 Troll ![]() |
Moi je vais voir Manu. Pas folle la guêpe | |||
| Algériens je vous ais comprit |
| doctor djere Messages postés : 7854 Troll |
Au moins, tu as choisi. | |||
| If u don't like it, u just go home |
On se fait une soirée entre hommes avec Zinc et 2 autres copains. Ca va finir en soirée trou du cul sur fond de trompette, j'ai hâte | |||
Il fait du jazz, maintenant, Manu ?!!? | |||
| ad0nf Messages postés : 3878 Je passe ma vie ici ![]() |
tiens ya "manu chao" sur rock band, la chanson des wampas. enfin le jeu coute 240 euros alors ils iront se faire foutre. | |||
| Pour des raisons de sécurité veuillez patienter 20 secondes avant votre message |
Ben y'a pas que dans le jazz qu'il y a de la trompette Et pour rock band, les Wampas vont encore s'enrichir, ça devient indécent (j'aime les groupes pauvres et au public limité, comme celui auquel appartiennent certains intervenants de ce forum) | |||
Ca va saigner ! ![]() | |||
ça manque de pitbuls | |||
| Pour des raisons de sécurité veuillez patienter 20 secondes avant votre message |
Ah oui mais là on y est pour rien. | |||
Du coup je me demande si je ne vais pas aller voir Manu Chao | |||
| lyra Messages postés : 5040 Troll ![]() |
moi je vais voir les flyin parce que c'est moins cher et moins prétentieux. | |||
| Touche pas mon sexe, petite fille dévergondée, Ce n'est qu'un pretexte, petite fille laisse moi planer |
Donc pas par plaisir | |||
ben non. et puis quoi encore. se les être coltinés 2 jours en enregistrement déjà, jte raconte pas. Dis jaja, si tu vas voir manu et que par hasard il joue "pas assez de toi" (oui je sais c'est pas la mano negra mais on sait jamais) tu veux bien m'appeler? s'il te plait? Je te devrais un gage (de ton choix), après. | |||
| Touche pas mon sexe, petite fille dévergondée, Ce n'est qu'un pretexte, petite fille laisse moi planer |
Le temps de choisir le gage. Ca sera sexuel ou humiliant. Avec plaisir, douce Lyra | |||
| Sebriskie Messages postés : 63 Mega-Chiasse |
Salut, Je reviens pour ma part avec mon gage habituel: La question EN RAPPORT avec le sujet du topic ET qui appelle une reponse. vous savez en combien vous jouez mercredi? Pas en premier j'espere. Parceque 18h30 c'est un peu raide quand meme. Bon, je sais bien que ca veut dire que ca commencera a 19h30 au mieux, mais meme 19h30, ca risque de faire juste pour moi. | |||
| Incroyable |
tu parles, ils respectent de plus en plus les horaires de concerts, les rockeurs francilien ![]() | |||
bah aussi les gens en avaient marre de jamais voir le dernier groupe | |||
Oui je remarque cette tendance aussi. finalement elle aura fait beaucoup de mal cette loi anti-tabac. (aucun rapport? moi j'pense que si). Je me souviens y a quelques annees, les concerts a 16h00 c'etait plus réservé à des artistes comme Dorothée. Oui je sais, c'est polémique de dire que Dorothée est une artiste, mais bon, le forum uniteD (ha ha) c'est aussi la liberté d'expression (ho ho). Bon, j'attends toujours de savoir en combien vous jouez les tifiottes. Sans vous commander. | |||
| Incroyable |
A 50 posts on est toujours mega chiasse? tain j'aurais espereer passer a un truc plus fun...Ouiche Lorraine par exemple. | |||
| Incroyable |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit