![]() |
Administrateurs :FlyinArno, Scalpel | |
| Forum UNITE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: les dentelles nerveuses vendredi 08 à la Kfet | Bas |
| _yvres_ Messages postés : 100 Ouich Loraine ![]() |
avec un autre groupe du même genre | |||
| glou glou et re-glouglouglou fait l'hyppocampe feuille |
| Zach Messages postés : 113 Ouich Loraine ![]() |
_yvres_, boulet ! je l'ai déjà annoncé ce cocnert dans le fort bien titré "tranber gros pédé !!!" |
| Zach Messages postés : 113 Ouich Loraine ![]() |
mais t'as rien compris malheureux ! un titre clair dans la bonne rubrique, tu vas te faire lyncher... ![]() |
| _yvres_ Messages postés : 100 Ouich Loraine ![]() |
en plus tu sèmes allègrement la confusion (mais bon ça...), moi parlant de la K'fet vendredi et toi de la mécanique ondulatoire ce soir! | |||
| glou glou et re-glouglouglou fait l'hyppocampe feuille |
| zunq Messages postés : 138 Ouich Loraine ![]() |
ah pas du tout, le post "tranber gros pédé!!!" (dans punkàchier je crois) parle de la Kfèt. c'est le post "tranber pédé!" qui cause de la mécanique. ne confonds pas tout. |
| ~yvres~ Messages postés : 371 George Abidbol ![]() |
bon qui vient? |
| jala Messages postés : 8621 Troll ![]() |
Y'a la Klinic aussi. Ou Thalassa Faut voir |
| zinc Messages postés : 1977 Gros con ![]() |
deux fois que je vais louper thalassa à cause de schultz ! il veut ruiner france télévision ce saligaud... |
L'enculé |
| lyra Messages postés : 6549 Troll ![]() |
j'aime presque bien le nom du groupe. --Message edité par lyra le 2008-02-05 23:35:39-- | |||
| Touche pas mon sexe, petite fille dévergondée, Ce n'est qu'un pretexte, petite fille laisse moi planer |
les dentelles nerveuses, c'est pourri. je sais pas qui est l'enfoiré qui m'a dit du bien de ça ici même mais si je le retrouve... (en même temps, pour retrouver quelquechose ici, faut vouloir...) donc les dentelles nerveuses, c'est du rock tendance 70's avec solo baveux, break qui dure aussi longtemps que deux chansons des prouters et intro à la 10 years after. du relou quoi et qui se la pète. quand je lis que le guitariste frère du batteur de stylnox est une bête, j'ai peur que vendredi à la Kfèt pleuvent les soli de guitare à vous en faire regretter de ne pas être à Bercy pour marc Knopfler avec les habitants du XVème. |
On leur dira si on y va, ça les touchera surement. C'est sur que par rapport à Flyin' Tartiflettes ou Garage Lopez ... Ou Indochine (arf arf arf) |
franchement, vu que de l'autre côté, ya schultz, ya vraiment pas photo. désolé pour les relations d'~yvres~ |
C'est tout emmêlé les posts. Donc pas de dentelle vendredi. Bien bien. |
si ça se trouve, c'est ~yvres~ qui m'a dit que c'était bien... faudrait mettre un filtre selon les utilisateurs. genre, les joueurs/fans de skapouet, ça serait écrit en jaune, les bassistes en orange et les batteurs en rouge. comme ça, on pourrait se méfier de ce qu'on lit. et les fans d'indo en gris... |
pour en remettre une couche sur les dentelles (ils m'ont marqué faut croire...), le batteur avait une double pédale (c'est mal, encore plus mal que le bontempi) et yavait un mec qui ressemblait à un fan de grateful dead et qui avait l'air de prendre son pied. |
| ~yvres~ Messages postés : 371 George Abidbol ![]() |
bah c'est moi qui ai dit que c'était très bien. Et je continue d'ailleurs |
| ad0nf Messages postés : 5671 Troll ![]() |
ok tu m'as convaincu j'irai à la kfet vendredi | ||||
| Pour des raisons de sécurité veuillez patienter 20 secondes avant votre message |
Comme si c'était important le groupe à la Kfet. Ha ha ha, ce Zinc il n'en fera jamais d'autres |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit