![]() |
Administrateurs :FlyinArno, Scalpel | |
| Forum UNITE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: fête de l'association au point éphémère | Bas |
| tranbertiflet Messages postés : 4340 Je passe ma vie ici ![]() |
une fois n'est pas coutume je fais de la pub pour les fat beavers qui vont jouer pour l 'aasemblée générale de l'association (éditeur de bd indé) au point éphémère le 27 octobre http://www.pointephemere.org/frames.php?p=/agenda/agenda.php Rencontres 13h>02h. Entrée libre L’Association, maison d’édition de bandes dessinées exigeantes et de qualité, sévissant depuis 1990, organise pour ses adhérents et pour ses amis son Assemblée Générale 2007. Salle de concert, 13h-18h30 CARO Projection de courts-métrages de CARO (extraits du DVD MADE IN CARO) DIRTY COUSINS (concert) Le rock n'est pas mort ? Pour la sortie du volume III de son "anthologie restrictive, radicale, provisoire et bricolée du rock 'n' roll", le Dirty Cousins'Groixplosion s'attachera à finir le boulot... BARQUES Concert à dessins Alain Mahé (son), JF Pauvros (guitare) (sous réserve) et Vincent Fortemps (dessin) RELIGIONS SAUVAGES Projection des images du film Les religions sauvages mixées en live par Pakito Bolino sur lesquelles se superposera de la musique improvisée. MAZEN KERBAJ (concert) Une pièce improvisée en solo a la trompette et trompette préparée. Salle de concert 20h30-02h00 FAT BEAVERS (concert) Fast pop punk approximatif THE SKELETONZ (metal/hardcore - Deuil-La-Barre) (concert) Trop syncopé pour être old-school et trop massif pour l'étiquette new-school, la musique des Skeletonz mélange énergiquement death metal avant-gardiste, hardcore sauvage et stoner rock en se tenant éloigné des clichés. Ils sortent leur premier album "Absinth For The Monkey", une insurrection musicale sans concession, à la fin de l'année 2007. MARVIN (concert) Trio Montpelliérain, dancefloor noiserock Espace d'exposition, 13h-20h30 Benoît Jacques Benoît Jacques est un auteur confidentiel qui s’auto-édite depuis le début des années 1990 chez Benoît Jacques Books. Il construit une oeuvre atypique, entre art contemporain et bande dessinée, et utilise des matériaux qui le place d’emblée ailleurs : broderie, bois, métal,etc. Ses livres, réalisés avec un soin incomparable, sont des trésors de poésie et d’intelligence. Dominique Goblet Dominique Goblet élabore toutes sortes de récits sur de très nombreux supports : peintures, dessins, photographies, textes, installations, carnets, objets, fragments divers. Cette exposition présentera, entre autres, les originaux de son livre Faire Semblant c’est Mentir, publié cette année à L’Association. Mazen Kerbaj Mazen Kerbaj, auteur de bande dessinée et musicien, fait partie de la génération d’artistes qui ont créé une scène alternative à Beyrouth après la guerre civile (1975-1990). Entre le 14 juillet et le 15 août 2006, il a décidé de publier quotidiennement sur Internet des dessins sur la guerre au milieu de laquelle il se trouvait. Au-delà de l’intérêt historique du sujet, on découvre un talent et un esprit d’une rare acuité. Matti Hagelberg Génie méconnu du grand public Matti Hagelberg jouit néanmoins d’un grand succès d’estime dans la scène de la bande dessinée alternative. Matti Hagelberg produit des livres d’un graphisme toujours époustouflant et dotés d’une narration jubilatoire. |
oui j'aurais pu faire plus court comme message |
| adonf Messages postés : 4321 Je passe ma vie ici ![]() |
ya pas les prouters le même soir ailleurs ? | |||
| bats-toi, signe et persiste |
voui c'est gratos |
oui mais ya les ex cadavres et cppn le même soir pour 3€ | |||
tu y vas? |
j'irais bien au saphir, ouais. cppn il faut que je voie ce qu'ils font mais ça empêche pas d'aller à la teuf de l'asso après. yaura des goodies mr ferraille ? | |||
t'as pas bien lu, ça commence l'aprèm |
l'aprème j'ai un raid avec ma guilde | |||
| doctor djere Messages postés : 9164 Troll |
J'irais bien faire un tour. | |||
| If u don't like it, u just go home |
du côté de chez swann ? | |||
moi je dois y aller avec ma progéniture, si elle est d'accord |
| lyra Messages postés : 6549 Troll ![]() |
Roooo le papa soummis à sa gamine!! Mon papa te le dirai: il faut savoir garder un minimum d'autorité. Ah, les papas. | |||
| Touche pas mon sexe, petite fille dévergondée, Ce n'est qu'un pretexte, petite fille laisse moi planer |
sans voyuloie être désagréable j'aurais tendance à te dire je t'emmerde |
pardon ![]() | |||
| Touche pas mon sexe, petite fille dévergondée, Ce n'est qu'un pretexte, petite fille laisse moi planer |
bon ok je t'emmerde mais juste un peu |
Putain je poste vraiment des trucs niais en ce moment. Pfiouuuu | |||
pourquoi en ce moment? |
Ben d'habitude j'essaye de pas le montrer cet important coté "niais" de ma personalité. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit