![]() |
Administrateurs :FlyinArno, Scalpel, doctor djere, adonf | |
| Forum UNITE |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: qui c est ??? | Bas |
| maiden Messages postés : 90 Mega-Chiasse ![]() |
http://video.google.fr/videosearch?q=les+prouters&hl=fr&emb=0&aq=f# je voulais savoir si c étais lui Georges queen ??? (celui qui est tous nu a coter de vous) | |||
| Si un jour tu te sens inutile ou demoralisé, n'oublie jamais que tu as eté un jour le plus rapide et le plus fort des spermatozoïdes de ta bande. |
| zinc Messages postés : 7652 Troll ![]() |
j'en reste coi. |
| lyra Messages postés : 15759 Je n\'ai plus de vie |
c'est qui ç'ui là? | |||
| Personne ne sait ce que je suis en vrai Personne ne sait ce que je fais Le doigt sur ton étoile |
tu parles de moi ?? si oui je suis un fan des prouters de nanxou meme un tres grands fan | |||
| Si un jour tu te sens inutile ou demoralisé, n'oublie jamais que tu as eté un jour le plus rapide et le plus fort des spermatozoïdes de ta bande. |
d'accord. Bonjour! | |||
| Personne ne sait ce que je suis en vrai Personne ne sait ce que je fais Le doigt sur ton étoile |
bonjour a toi !!!! | |||
non, à toi. | |||
non a toi et toi tu es qui??? est ce normal que je ne puisse pas mettre mon avatar?? | |||
non tu dois pouvoir y arriver. essaye de le retailler pas trop grand avant (et surtout sous imageshack méfie toi: prend le "direct link" qu'on ne peut avoir qu'après un click sur "show to your friends". J'veux dire, ils te le mettent pas tout de suite le lien. Enfin clique et tu verra."). Moi, je suis Lyra, j'aime beaucoup les Prouters, bien les flying, assez bien les Lopez. Les autres ni plus ni moins. Mais par dessus tout, j'aime les forums. voila. bonne chance. | |||
| kouto Messages postés : 447 George Abidbol |
doit-on dire les "fora" ? |
| ad0nf Messages postés : 19515 Je n\'ai plus de vie ![]() |
c'est pas pluto les fori ? mon latin date pas d'hier... | |||
| touches pas a mon tope |
| doctor djere Administrateur Messages postés : 15705 |
Elle a pris quoi lyra, au réveil, ce matin ?!!!!!? 'taon, ça mériterait presque le bannissement sans autre forme de procès. | |||
| If u don't like it, u just go home |
L'assimilation du mot latin forum au français a construit le pluriel forums couramment usité et indiqué dans les dictionnaires modernes comme le seul pluriel possible de forum au point que le pluriel n'est généralement plus indiqué comme particulier. Néanmoins, on rencontre encore parfois le pluriel latin fora, qui est mentionné dans le Grand Dictionnaire encyclopédique Larousse et qui survit encore dans certains endroits bien qu'étant donné comme inusité à la fin du XXe siècle. Par ailleurs, le Dictionnaire d'orthographe et d'expression écrite de Jouette donne bien forums en premier pluriel, mais rajoute un pluriel italien fori. C'est beau quand tout le monde a raison ! | |||
"des forums" ça me gène pas du tout par contre "un media" je trouve ça insupportable. | |||
Oui, comme un confetti | |||
Ou un spaghetti | |||
non, ça ça me gène pas. | |||
Pourtant, ça devrait | |||
| zinc Messages postés : 7652 Troll ![]() |
ça te défrise vieux réac ? désolé papy mais on a notre liberté d'expression orthographique ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit