FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DCreload  : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast Administrateurs :oggy, Cédric
Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDream[Slack] forumdream

Auteur : Sujet: dream  Bas
 sdan
 Messages postés : 3
 mini knacki
  Posté le 05/06/2005 22:13:34
Send a private message to sdan
la dream est vraiment incroyable premiere console 128 bits elle possede 8 mo de memoire video avec compression de texture alors que la ps2 que 4 mo et sans compression de texture tout sa pour dire que sa disparition est un veritable gachis mais est elle vraiment morte ? non je ne pense pas quand je vois ce site je me dis que la ps2 on l'aura oublie que la dc sera encore la, tant qu'il restera des fans cette consoles continura un grand merci a ce site de faire continuer l'histoire de cette console.et bravo a tout ce qui font vivre la dreamcast(c'est unique dans l'histoire des consoles)

sdan
 omer93110
 Messages postés : 143
 saucisses de Strasbourg
  Posté le 06/06/2005 09:38:46
Send a private message to omer93110
Oui est c'est comme sa depuis que Sega a arrété la production de la Dream, sans ses milliers de fans elle serait morte depuis longtemps.

Géant vert
 Messages postés : 135
 saucisses de Strasbourg
  Posté le 06/06/2005 14:06:54
Send a private message to Géant vert
je suis complétement d'accord avec vous  

forum Index du forum forumDream[Slack] forumdream
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide