![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Logo | Bas |
| generationRapRNB Messages postés : 224 saucisses de Strasbourg |
Moi c'est pareil ta cas a faire dream[slack]en 3D et voila |
| feiltom Messages postés : 3 mini knacki |
![]() Un petit essai |
We pas mal!!!t'est graphiste?? |
| feiltom Messages postés : 3 mini knacki |
non je suis developper web mais je fais aussi le graphisme des sites internet simple par moi même |
| Cédric Administrateur Messages postés : 229 Rock on ! |
J'adore !!! Il ne reste plus qu'à faire un vrai morphing ...Une chose est sûre, je le metterrais sur la distribution... Si ça peut aider pour un Logo, voici une ébauche des graphismes fait par Eric. ![]() ![]() Cédric PS : Le site n'est plus à http://www710.univ-lyon1.fr/~c-vinc02 , mais à http://openlinux.free.fr. De toute manière, il n'y a rien d'intéressant pour le moment (reprise du développement en Décembre pour cause de cours, mais Eric finalise l'interface ) | |||
| If you are reading this then this warning is for you. Every word you read of this useless fine print is another second off your life. Don't you have other things to do? Tyler Durden |
Cedric ta reçu mes logo? |
| lekteur Messages postés : 613 choucroutes + bière ![]() |
Je suis graphiste (bon... étudiant en graphisme...) et j'aurai bien voulu le voir ce logo, mais j'ai l'impression que son addresse a changée depuis 2003, non ? Et si il y a besoin d'autres logos ou visuels, je suis volontaire ! | |||
| GCA/FA/O d-- s: a- C+(++)>++++ ULU? P L++>++++ E-- W+(+++)>$ N? o? K- w O? M(--) V? PS+ PE Y+ PGP? !t 5? X(+) R+ tv(--) b+(+++) DI- D++ G++ e+ h-- r-- !y>+ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit