![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: dc linux | Bas |
| erwan Messages postés : 1280 J Dessange\'s choucr |
Cette distribution est un kit de developpement pour porter des aplication linux sur dc. | |||
![]() |
| Cédric Administrateur Messages postés : 229 Rock on ! |
Je ne comprend pas, c'est une question, une affirmation, ... ![]() Le noyau Linux permet une abstraction du matériel, donc la plupart des applications écrites pour tourner sour Linux, fonctionneront sur n'importe quel matériel supporté par ce noyau. Il y a toujours des limitations, tel que la mémoire, etc, mais c'est déjà pas mal !PS: j'aime bien ton nouvel avatar (ranma 1/2) ![]() | ||||
| If you are reading this then this warning is for you. Every word you read of this useless fine print is another second off your life. Don't you have other things to do? Tyler Durden |
une affirmation, cette distribution est plus tourner vers le developpement que pour une utilisation grand public.
Ca et le "club dorotée" (il me semble qu'il ya un h quelque par non ?) c'est une bonne partie de mon enfance . | |||||
![]() |
Bah... on peut quand meme jouer à Doom, et il y a l'émulateur XMAME... Peut-etre que les développeurs sont de grands joueurs ! --Message edité par cédric-- | ||||
| If you are reading this then this warning is for you. Every word you read of this useless fine print is another second off your life. Don't you have other things to do? Tyler Durden |
| generationRapRNB Messages postés : 224 saucisses de Strasbourg |
j'ai vue un peut se comment sa marche linuxDc je trouve sa super compliquer!!et vous?? |
Linux à la base est plus compliquer que windows puisqu'il est moins répandu et plus austère . Faut pas bousculer les p'tits abitudes des gens Mais ,c'est oublier que avant windows ,il y a eu le DOS (tous types) et là c'etait bonnet blanc et blanc bonnet. Sans compter que Bilou a créé à ses début une version de Unix | |||
![]() |
Un peu de repos pour braves programmeurs qui affontent les codes,bug, et prises de tète | ||||
![]() |
"Networked File System" c'est NFS ou NTFS ? Je voudrais creer une partion Networked File System j'utilise quoi ?: 1°NTFS volume set 2°NTFS (or HPFS) 3°NTFS 4°Obiwane | |||
![]() |
J'envisage de compiler Midnight Commander (exploreur le fichier en mode texte ) pour dclinux . | |||
![]() |
| |||
![]() |
Réponse 5° : The Slackware Book original : http://www.slackware.com/book/index.php?source=x1304.html en Français : http://slackware.tuxfamily.org/slackbook/x1304.html Le NFS n'est pas une partition, mais une abstraction (vu comme un système de fichier pour l'utilisateur) permettant de partager un répertoire... (NTFS = No-Terminated File System, pour les système Windows NT) | |||
Il est bizard ce patch : [erwan@localhost linux-sh-dc]$ su root Password: [root@localhost linux-sh-dc]# patch -p1 < lan_adapter-0.0.7.patch can't find file to patch at input line 4 Perhaps you used the wrong -p or --strip option? The text leading up to this was: -------------------------- |diff -Naur linux-2.4.19.org/Documentation/Configure.help linux-2.4.19.new/Docum entation/Configure.help |--- linux-2.4.19.org/Documentation/Configure.help Sat Mar 1 00:11:16 2003 |+++ linux-2.4.19.new/Documentation/Configure.help Sat Mar 1 00:25:13 2003 -------------------------- File to patch: En + il me manque un/des ficher[s] (notament :Configure.help) | |||
![]() |
Bilou n'a pas fait DOS (il l'a racheter à un gars), il n'a pas fait Windows (sous-traité) et il n'a pas fait Xenix non plus (c'est SCO qu'il l'a fait)... A part un interpréteur Basic et l'Altaïr, il n'a pas fait grand chose... | ||||
pour le NTF y a un utilitaire dédié sur mandrake ,merci pour l'info. | |||
![]() |
Il te faut les bonnes sources de la bonne version (2.4.19), demande à Christian où et comment les récupérer... | |||
S'en mettre plein les poches, pomper des idées, et installer un monopole . | ||||
![]() |
Ba c'est partie . On verra si il comprend le francais .Le gard qui me l'avait vendu le LAN disé qu'il l'avait fait tourner sous dc linux. | |||
![]() |
Je lui est déjà parler (sur IRC) et il comprend un peu le Francais ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit