![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Très prometeur | Bas |
| Cédric Administrateur Messages postés : 229 Rock on ! |
Salut ! Je suis content que tu sois enthousiaste !!!Le but de Dream[Slack] est de fournir une interface utilisateur simple (utilisation du joystick uniquement) pour utiliser un système linux le plus complêt possible (lecteur multimédia, jeux, émulateurs, ...). Ta question me semble trop vague pour que je puisse y répondre dans un temps convenable ... Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas à les poster !Tu pourras trouver pas mal de réponse dans les autres posts de ce forum, ainsi que sur le site officiel : http://www710.univ-lyon1.fr/~c-vinc02/ | |||
| If you are reading this then this warning is for you. Every word you read of this useless fine print is another second off your life. Don't you have other things to do? Tyler Durden |
| generationRapRNB Messages postés : 224 saucisses de Strasbourg |
bon ben okey mais y'aura t-il besoin d'un clabier et d'souris |
quesque le pilote J2mouse un truc comme sa |
| Cédric Administrateur Messages postés : 229 Rock on ! |
Il n'y aura pas besoin du clavier ou de la souris, ce point est le principe de Dream[Slack]... Mais comme peu d'applications Linux utilisent le joystick, j'ai donc écrit le programme Js2mouse. Celui-ci convertit les événements d'un joystick en événements d'une souris (tu peux considérer que c'est de l'émulation ). Après il suffit de créer une interface intuitive qui permette de lancer des programmes...C'est Kurdy qui travail en se moment sur l'interface, il y met beaucoup d'énergie pour qu'elle soit jolie et ergonomique !!! | |||
| If you are reading this then this warning is for you. Every word you read of this useless fine print is another second off your life. Don't you have other things to do? Tyler Durden |
bon ben okey je pense que j'ai toutes mes infos |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit