![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rapport de T.E.R | Bas |
| Cédric Administrateur Messages postés : 229 Rock on ! |
Salut tout le monde... Demain, je dois rendre mon rapport de T.E.R, vous pouvez déjà le télécharger sur http://openlinux.free.fr/TER/ Si vous voulez voir comment marche(ra) Dream[Slack], allez-y et n'hésitez surtout pas à émettre des critiques, ça me donnera quelques points en plus .Merci à tous, Cédric. PS : Les fichiers 'ps' sont lisible facilement sur la plupart des distributions Linux, pour les autres, il faut télécharger Ghostscrpt et GSview ici : http://www.cs.wisc.edu/~ghost/doc/AFPL/get800.htm . Les fichiers 'kwd' son lisible avec KWord, sinon il reste toujours les 'txt', mais il manquera un gros packet d'images... --Message edité par cédric-- | |||
| If you are reading this then this warning is for you. Every word you read of this useless fine print is another second off your life. Don't you have other things to do? Tyler Durden |
| diwee Messages postés : 486 choucroutes |
lol, je suis enrain de D/L |
c'était super passionant ! C'est vrai ! A oui, petit faute: "cette outils" |
nan rien à redire, t'as fait 1 bonne approche du matériel (dremcast) et on voit bien ce que tu y as réalisé ( en particulier les drivers pour utilisiser la distro sans clavier ni souris ) et encore merci pour le ptit clin d'oeil dans les remerciements ! |
lol pour le site il faudrait faire une pitite rubrique mais là je te laisse l'administrer ! Sinon t'as vu mes oeuvres photographiques ? |
| JMD Messages postés : 538 choucroutes + bière ![]() |
Beau boulot. Bon courage pour la presentation. JMD | |||
![]() |
| erwan Messages postés : 1280 J Dessange\'s choucr |
comme on dit: MERDE (bonne chance) | |||
![]() |
| kurdy Messages postés : 80 saucisses |
Bonne chance et merci pour le petit mot ! | |||
|
Merci !!! Si vous vous posez des quand à la création d'une distribution Linux pour DreamCast, voici de quoi vous rassasiez : http://www.linuxdevices.com/files/article037/dreamcast-router.pdf écrit par Christian Berger. J'en ferais sürement une news dans 2 semaines... | |||
| If you are reading this then this warning is for you. Every word you read of this useless fine print is another second off your life. Don't you have other things to do? Tyler Durden |
J'ai lu ton rapport, tu dis : "C'est un processeur 128 bits, mais qui peut travailler en 16, 32, 64 bits selon les opérations." Donc on peut programmer en "128 bits" au lieu de "32bits" sur PC ????Ou alors le processeur est speudo "128bits" dont le coeur lui n'est quant fait un "32 bits" ??????? Du moin je devrai dire "une architecture 32 bits/128bits" . | |||
![]() |
J'ai encore écris une connerie !En fait j'ai jetté un coup d'oeil au premier numéro de DreamZone, dans un long article ils avaient décortiqué une DreamCast et détaillé ses caractéristiques. J'ai donc repris cet article pour cette partie sans trop réfléchir (surtout quand on te dit : "faut rendre le rapport dans 1 semaine...") En effet c'est un coeur 32 bits capable de travailler en 128 bits.... Autant pour moi, je ferais mon méa-culpa lors de l'oral (demain). Merci !!! --Message edité par cédric-- | |||
bonne chance. | |||
![]() |
Oulala !!!! Il faut que j'arrête de dire des conneries, demain c'est dimanche (et la fête des pères)... --Message edité par cédric-- | |||
Quant tu dis "capable de travailler en 128bit" concrètement quel sont les avantages par rapport à nos vieux PC 32bits ? | |||
![]() |
J'ai pas trop compris ta question... Nos PC ont un coeur 32 bits, mais sont aussi capables de traiter des instructions 128 bits (notamment avec le FPU, et autres extentions comme le XMM). Mais si tu veux plus d'informations, je te conseil de lire la fabuleuse documentation de NASM http://nasm.sf.net en ce qui concerne les x86, ainsi que les documentations sur l'architecture de la DreamCast disponible sur http://www.dev-fr.com | |||
AHHH juste les instructions 128bit . donc aucun avantage par rapport a nos vieux pc. merci | |||
![]() |
| durk Messages postés : 416 choucroutes |
c'est quoi un rapport TER??? |
| patbier Messages postés : 322 choucroutes |
un rapport qu'on rend Toujours En Retard |
| durk Messages postés : 416 choucroutes |
MDR |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit