![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: QNX sur DreamCast | Bas |
| L@ Cible Messages postés : 207 saucisses de Strasbourg |
Encore un autre OS sur DreamCast http://www.astranetwork.com/~jeremy/qnxdc/ Ca te fait de la concurences ![]() | |||
![]() DC Stunt Racer |
| erwan Messages postés : 1280 J Dessange\'s choucr |
voila une joli capture d'ecran de qnx sur dreamcast. on pourra faire ça avec la dristribution de cedric ![]() ![]() | |||
![]() |
| erwan Messages postés : 1280 J Dessange\'s choucr |
on pourra faire ça avec la dristribution de cedric ?????? | |||
![]() |
| Cédric Administrateur Messages postés : 229 Rock on ! |
Je suis triplement étonné !!! -Jeremy fait un excellent travail. -Il dit que la mémoire commence à être limitée, mais d'un point de vue technique, un système QNX en RamDisk (ce qui ne doit pas être le cas ici) avec quelques logiciels (y compris le browser Voyager) ne nécéssite que 8 Mo de RAM !!! (celon la fameuse démo QNX on a Floppy) -Jeremy dit
Je n'ai pas le temps de vérifié, mais si je ne me trompe pas, DCLinux-010605 avec Links-2.1 qui tourne sur le FrameBuffer possède plus de 3Mo de libre, et d'un point de vue technique on peut avoir jusqu'à 8Mo !!! Certes, ce n'est pas un "full-featured windowing system", mais avec DirectFB cela doit aussi être réalisable... | ||||
| If you are reading this then this warning is for you. Every word you read of this useless fine print is another second off your life. Don't you have other things to do? Tyler Durden |
| MerGueZ Messages postés : 107 saucisses de Strasbourg |
[#ff0000]le link cité en haut de page est mort!!! [/#ff0000] ya pas un moyen de mettre cette distib sur un FTP ou site perso? allez cedric lance-toi !! ![]() | |||
| MerGueZ |
C'est pas une distrib... C'est un O.S. à part entière, au même titre que Linux, MacOS, Wind... Non !!! Pas Windows... Et comme je l'ai dis sur une news de DCReload :
Tout cela à cause de la licence de QNX... Il est donc impossible de publier son trvail pour le moment | ||||
| If you are reading this then this warning is for you. Every word you read of this useless fine print is another second off your life. Don't you have other things to do? Tyler Durden |
| MerGueZ Messages postés : 107 saucisses de Strasbourg |
Windaube... C'est pas un O.S, c'est un plantationneur de machines ! mais meme si jeremy ne peut pas continuer, ya pa un moyen de recuperer le trvail commencé? | |||
| MerGueZ |
Je n'en sais rien ...Il se peut que la licence de QNX soit trop restrictive pour que Jeremy puisse redistribuer son travail sous forme exploitable (les sources) ![]() J'ai demandé quelques docs auprès de QNX-France, maintenant faut les lire, 'pfou...' --Message edité par cédric-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit