FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DCreload  : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast Administrateurs :oggy, Cédric
Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumprobleme dreaminducer

Auteur : Sujet: probleme dreaminducer  Bas
 patte
 Messages postés : 6
 mini knacki
  Posté le 04/09/2004 10:10:23
Send a private message to patte
j'ai voulu cree un cd avec dreaminducer pour ca j'ai donc fait les fichier sbi a paritr des emeulateur nes mastersystem gameboy et megadrive
ensuite j'ai lancer inducer
puis j'ai cree l'image avec selfboot et graver
mais le probleme c quand le cd ce lance le menu est vide

Zipper
 Messages postés : 8
 mini knacki
  Posté le 13/10/2004 05:41:03
Send a private message to Zipper
Ouwa !! J'ai le meme problème ! Pourtant j'essaie de voir qu'est ce que j'aurais pu faire comme erreur mais rien !!

AIDEZ-NOUS !!    

patte
 Messages postés : 6
 mini knacki
  Posté le 13/10/2004 08:44:16
Send a private message to patte
moi j'ai changer de version de dreamindcucer et ca marche nickel
par contre je peut pas te dire qu'elle version c car je suis pas sur mon pc si tu  peut attendre ce WE je te le dirais

Zipper
 mini knacki
  Posté le 13/10/2004 19:36:22
D'accord
J'vais essayer ca

Zipper
 mini knacki
  Posté le 13/10/2004 22:08:10
Ouwa sa marche !!! J'ai changer de version !! J'avais la version 3 maintenant j'ai la 4. Elle va bcp mieux !!

Merci

oggy
 Administrateur
 Messages postés : 783
 oggy
  Posté le 21/11/2004 20:24:53
Send a private message to oggy
oui la version qui était précedamment sur dcreload n'était pas compatible avec les sbi nouvelle version, m'enfin le site est maintenant à jour .......;; et pis moi j'aime pas les sbi d'abord

25 ans et alors ..

et gloire à  joe Dassin  :
http://www.joedassin.info/

NhuNhu Rocket!
 Messages postés : 16
 knackis ball
 NhuNhu Rocket!
  Posté le 08/05/2005 12:45:58
Send a private message to NhuNhu Rocket!
J'ai un petit problème aussi avec DreamInducer:
j'ai voulu me faire une compil de Alice Dreams et quelques jeux homebrew de DCReload et aussi HuCastDC parce qu'on m'en a dit le plus grand bien.

Je suis donc le tuto pour faire des .sbi et celui pour faire une image CD. Je fais l'image cdi et en jetant un coup d'oeil dans le répertoire Inducer, je me rends compte qu'il n'y a qu'un seul 1st_read.bin. Arg. Là je me dis fallait les renommer genre alice.bin, noiz2sa.bin, et c'est ce que je fais.
Lors de la fabriation des .sbi, je me dis qu'il est inutile de mettre le IP.BIN, vu que certaines archives ne le contiennent pas, et qu'ils risquent d'être réécrits lors de la fabrication de l'image CD.

Je grave, tout se passe bien, le CD passe dans ma DC, le menu apparaît, je lance HuCastDC: malheurn les roms n'apparaissent pas! Il fallait les mettre à la racine du CD, et non pas dans le répertoire du 1st_read.bin. Pas grave.
Là où c'est grave, c'est quand les jeux amateurs ne se lancent pas! Certains passent (comme noiz2sa), d'autres rebootent la console (comme Alice Dreams), d'autres sont des bouillies de pixels (comme Smash-DC).

Help!

speud
 Messages postés : 327
 choucroutes
 speud
  Posté le 08/05/2005 17:07:36
Send a private message to speud
tu as essayé DC-hakker?

http://blueswirl.shorturl.com - Dreamcast tools & VMU saves/games
 dream.flyer
 Messages postés : 320
 choucroutes
 dream.flyer
  Posté le 07/01/2006 22:48:15
Send a private message to dream.flyer
C'est vrai ça oggy, il n'y a pas de .sbi's sur ton site et c'est dommage.

http://img132.imageshack.us/img132/9350/signdreamcast2bn.png

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumprobleme dreaminducer
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide