![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ne pas utiliser nero 6 pour graver vos logiciel dreamcast .. | Bas |
| franckyrocky Messages postés : 1022 J Dessange\'s choucr |
Le problème c'est quand on a un graveur récent (DVD), ce qui est mon cas. La version 5.5 de Nero ne le reconnait pas. J'ai dû installer le 6.3. Heureusement que j'ai encore un PC plus ancien avec Nero 5.0 (avec lequel je n'ai jamais eu de problème pour graver des applis DC)... | |||
| http://www.runawaycorrs.fr.st ou http://runawaycorrs.perso.cegetel.net/ |
| yoann007 Messages postés : 985 choucroutes + bière ![]() |
essaye avec discjuggler, c'est celui avec lequel on obtient bien souvent les meilleurs résultats en matière de gravure pour Dreamcast. Mais il n'existe aucune méthode infaillible... le mieux c'est d'avoir sous la main Alcohol 120% (version complète obligatoire), Discjuggler (la Demo Edition est parfaite pour les gravures Dreamcast), et Nero 5 (pas facile à trouver, légalement du moins...) | |||
|
| semicolo Modérateur Messages postés : 1279 J Dessange\'s choucr ![]() |
sinon a la main avec cdrecord en ligne de commande. | |||
| 35 ans, trois-rivières Québec. |
| dream.flyer Messages postés : 320 choucroutes ![]() |
Alcohol 120% Powaaaaaaa !!!! | |||
![]() |
| oggy Administrateur Messages postés : 783 ![]() |
pour nero 6, à priori ça fonctionne si on choisi le mode TAO au lieu de DAO ... perso pas testé donc .. ( c'est ce qui est indiqué dans la FAQ de bootdream de fackue ) si qq l' a déjà fait --Message edité par oggy le 2006-05-27 15:43:35-- | |||
| 25 ans et alors .. et gloire à joe Dassin : http://www.joedassin.info/ |
| makkkayy Messages postés : 10 knackis ball |
discjuggler 3.5 ya rien de mieu por la dream ! |
| semicolo Modérateur Messages postés : 1279 J Dessange\'s choucr ![]() |
quelqu'un a essayé nero 7 ? | |||
| 35 ans, trois-rivières Québec. |
| Eastchild Messages postés : 292 choucroutes |
avec nero 7 les jeux ne passent pas tous et pas tout le temps, en gros on peut dire que c'est un peu comme nero 6, à proscrire | |||
![]() Ma page |
| shametblame Messages postés : 29 saucisses |
Bonjour, J'aimerais graver des jeu sur ma dreamcast avec nero(je sais, c'est tellement plus simple avec diskjuggler ou alcohol...mais la, j'ai pas le choix...) Alors voila, je sais qu'il me faut la version 5.5..sauf que je sais pas ou la trouver...(sans qu'elle soit déja expirée!) qqn peut m'aider?merci d'avance | |||
| C'est quoi ce raffut? |
| yoann007 Messages postés : 985 choucroutes + bière ![]() |
pourquoi "pas le choix" ? c'est en effet bien mieux de prendre une démo de Diskjuggler ou Alcohol (de mémoire DJ permet de graver tout ce qu'on veut sur CD sans limitation, excepté limitation de vitesse ce qui est pas gênant pour les gravures Dreamcast...) | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit