FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DCreload  : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast Administrateurs :oggy, Cédric
Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumPosssibilité de copier un CD gravé?

Auteur : Sujet: Posssibilité de copier un CD gravé?  Bas
 Julien
 Messages postés : 4
 mini knacki
 Julien
  Posté le 20/02/2008 14:21:33
Send a private message to Julien
Bonjour!Voila tout est dans le post mais je vais préciser...
Il y a longtemps j'avais fait Skies Of Arcadia, puis la dream est morte et je l'ai laissé trainer.J'en ai racheté une récament mais elle ne lit plus les 2cd, je pense que c'est du à quelques rayures. Les 2 CD était des iso gravés par Alcohol (image cdi unique).En insérant le cd dans le lecteur du pc on trouve des tas de fichier du jeu.
Ma question est: est-il possible de copier tout ces fichiers sur le pc et de les regraver sur un autre? En outre une copie du jeu que j'ai! Et si oui, quelle procédure? Néro? Alcohol? Des config à changer pour copier?
Merci d'avance.

franckyrocky
 Messages postés : 1022
 J Dessange\'s choucr
 franckyrocky
  Posté le 20/02/2008 21:14:24
Send a private message to franckyrocky
Salut,
Il est interdit de parler de copies de jeux originaux sur ce forum, désolé.

http://www.runawaycorrs.fr.st
ou
http://runawaycorrs.perso.cegetel.net/
 Julien
 Messages postés : 4
 mini knacki
 Julien
  Posté le 21/02/2008 13:02:57
Send a private message to Julien
Oups désolé! Je m'en doutais images/icones/icon10.gif

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumPosssibilité de copier un CD gravé?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide