FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DCreload  : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast Administrateurs :oggy, Cédric
Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumQuel cdr pour homebrew (Alicedreams)

Auteur : Sujet: Quel cdr pour homebrew (Alicedreams)  Bas
 gregkevin
 Messages postés : 1
 mini knacki
  Posté le 25/03/2007 13:14:21
Send a private message to gregkevin
Bonjour,

Je souhaite tester sur la dreamcast l'excellent Alicedreams mais je n'ai jamais tester la gravure d'un cdr pour Dreamcast et je sais par exemple que les Verbatim posent un pb.

Pouvez vous me conseillez sur le choix des cdr ? une marque ou un modéle en particulier qui fonctionne trés bien ?

Merci d'avance et bon jeu

Bouz
 Messages postés : 650
 choucroutes + bière
 Bouz
  Posté le 25/03/2007 14:39:36
Send a private message to Bouz
Moi, je prends absolument n'importe quoi, et ça marche à chaque fois.
Voila :-)

lekteur
 Messages postés : 613
 choucroutes + bière
 lekteur
  Posté le 25/03/2007 17:57:50
Send a private message to lekteur
Perso j'ai graver mes dernières compils de homebrew avec des Verbatims et ça passe sans problèmes .

GCA/FA/O d-- s: a- C+(++)>++++ ULU? P L++>++++ E-- W+(+++)>$ N? o? K- w O? M(--) V? PS+ PE Y+ PGP? !t 5? X(+) R+ tv(--) b+(+++) DI- D++ G++ e+ h-- r-- !y>+
 Eastchild
 Messages postés : 292
 choucroutes
 Eastchild
  Posté le 25/03/2007 20:36:24
Send a private message to Eastchild
Tout les CD-R passent à condition de ne pas graver au dessus de 8X

(oui oui, même les super AZO puisque je les ai testé et j'ai pas eu de problème)

http://card.mygamercard.net/FR/nxe/Eastchild06.png

Ma page

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumQuel cdr pour homebrew (Alicedreams)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide