FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DCreload  : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast Administrateurs :oggy, Cédric
Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumISO NeoGeo CD

Auteur : Sujet: ISO NeoGeo CD  Bas
 Gaël
 Messages postés : 2
 mini knacki
  Posté le 08/02/2007 23:57:09
Send a private message to Gaël
Bonjour.

J'ai téléchargé l'émulateur DC néogéoCd, je l'ai gravé et il fonctionne correctement. Je me suis procuré MétalSlug2, que j'ai aussi gravé avec Nero ( GRaver un image --> Image de MetalSlug), et le jeux fonctionne très bien.

J'a idécider de prendre un autre jeux, pour varier les plaisirs : SamouraiSpirit RPG.

Après avoir décompressé mon archive (comme métalslug), j'y retrouve une 30aine de MP3 qui feront office de son du jeu, ainsi que ma fameuse image .ISO. J'ai donc suivi la même procédure que pour métalslug, gravant l'iso avec nero. J'avais au préalable placé le bios que je m'étais procuré dans le dossier où se trouvait l'ISO.

Gravure terminée, je swap le cd et paf, impossible de lire le jeux. Cela est peut-être dûe à cette histoire de BIOS.

Lorsque je grave l'ISO, je ne pense pas que le BIOS soit gravé en même temps. Est-il possible de graver l'ISO+BIOS sur un même CD qui puisse être lu par la DC une fois l'émulateur booté ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Gaël

franckyrocky
 Messages postés : 1022
 J Dessange\'s choucr
 franckyrocky
  Posté le 09/02/2007 15:37:12
Send a private message to franckyrocky
Non je ne pense pas que ce soit cela le problème : le bios est sur le cd de l'émulateur et non sur le cd du jeu.
En tous cas avec NeoCD4all que j'utilise, c'est comme ça...

http://www.runawaycorrs.fr.st
ou
http://runawaycorrs.perso.cegetel.net/
 Gaël
 Messages postés : 2
 mini knacki
  Posté le 09/02/2007 16:05:01
Send a private message to Gaël
D'accord. J'ai aussi placé le bios de neogeo dans le dossier de selfboot lors de lors de la création de l'image DJ.

J'ai trouvé metalslug3, mais zippé avec tout plein de fichiers BIN. Je vais le graver, avec le bios (sait-on jamais), et je vais voir ce que ça donne ^^ !

Merci

Titemoo
 Messages postés : 328
 choucroutes
  Posté le 18/02/2007 14:26:28
Send a private message to Titemoo
Metal Slug 3 il ne me semble pas qu'il existe sur NeoGeo CD, donc c'est surement une rom AES... et dans ce cas il sera impossible d'y jouer avec neo4all, mais peut-être avec aes4all.

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumISO NeoGeo CD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide