FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DCreload  : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast Administrateurs :oggy, Cédric
Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumimage cdi avec selfboot SMSPLUS !?

Auteur : Sujet: image cdi avec selfboot SMSPLUS !?  Bas
 Georges-Core
 Messages postés : 9
 mini knacki
 Georges-Core
  Posté le 19/08/2006 14:32:12
Send a private message to Georges-Core
Bon... là je comprends pas trop!

J'ai donc telecharger smsplus, dezippé les roms dans sms et gg, bref tout ce qu'il faut je penses.

je suis a la lettre le tuto selfboot, ca me crée une image cdi 2x moins lourde que tout mon repertoir autoboot (~400mo en 240mo)
bizarre?

Lorsque j'ouvre discjuggler il me dit "autoboot.cdi is not a valid cd image", donc pa possble de graver... le point positif je nique pas de cd ^^ mais bon..

voila si vous avez des idées!  

segataaaa sannshiroooo !!!
SEGATATA!!!
 oggy
 Administrateur
 Messages postés : 783
 oggy
  Posté le 19/08/2006 19:05:45
Send a private message to oggy
Essaye avec l' excellent bootdreams 1.0, le tutorial est maintenant à jour : http://dcreload.free.fr/autoboot.php

Sinon pour ton histoire de répertoire: tu es certain que ton image ne se trouve pas ce même répertoire

25 ans et alors ..

et gloire à  joe Dassin  :
http://www.joedassin.info/

Georges-Core
 mini knacki
 Georges-Core
  Posté le 20/08/2006 11:18:20
merci pour le liens je vais y faire un tour, et pour te repondre, oui j'en suis sur ^^

Etre con est une chose, mais l'etre vraiment c'est autre chose!!

SEGATATA!!!
 Georges-Core
 mini knacki
 Georges-Core
  Posté le 20/08/2006 19:20:32

merci  

SEGATATA!!!
 oggy
 Administrateur
 Messages postés : 783
 oggy
  Posté le 20/08/2006 20:10:04
Send a private message to oggy
ça veut dire que ça marche ?  
cool

25 ans et alors ..

et gloire à  joe Dassin  :
http://www.joedassin.info/

Georges-Core
 mini knacki
 Georges-Core
  Posté le 24/08/2006 15:51:31
oui excellent.. merci encore  

SEGATATA!!!
 Bj
 Messages postés : 168
 saucisses de Strasbourg
  Posté le 25/08/2006 09:53:25
Send a private message to Bj
Hello, je ne connaissais pas bootdream, et comme notre maitre à tous a fait un joli petit tuto, j'me suis dit je vais le lire!

Et ceci m'a intrigué...

Citation :

En ce qui concerne les CD, des CDR ( et non RW ) de 80 ou 90 minutes ( peu importe la marque ) ferons l' affaire, il convient de faire attention au CD vierge qui posséde une couche bleu argentée, en effet la dreamcast à du mal à les lire convenablement, on retrouve ce genre de CD chez verbatim ( les ASO )

En fait je n'utilise que cela et je n'ai jamais eu de problème! J'ai toujours était persuadé que Verbatim était la meilleur marque, alors comme je voulais le meilleur pour ma pitite Dreamcast j'acheté cela, maintenant si vous m'assurer qu'on a des meilleurs performances avec des low-cost, ma dreamcast (et mon porte monnaie ) seront ravis!

DeanMartin
 Messages postés : 455
 choucroutes
  Posté le 20/09/2006 23:00:49
Send a private message to DeanMartin
de la merde les AZO !!! le cd normaux sont bien mieux (verbatim).

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumimage cdi avec selfboot SMSPLUS !?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide