FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DCreload  : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast Administrateurs :oggy, Cédric
Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumneogeo gravure reussi lecture dc impossible... HELP!!!!!!!!

Auteur : Sujet: neogeo gravure reussi lecture dc impossible... HELP!!!!!!!!  Bas
 Georges-Core
 Messages postés : 9
 mini knacki
 Georges-Core
  Posté le 15/08/2006 17:19:12
Send a private message to Georges-Core
bonjour,

Voila, j'ai telechargé l'emulateur neogeo de dcreload, ensuite j'ai utilisé selfboot, j'ai suivis le tuto de selfboot, il y avait deja les fichier 1st_read.bin et IP.bin.J'ai tout mis dans autboot, crée un rep "Roms" avec les jeux zippés ainsi que le bios neogeo..

j'ai tt suivi a la lettre puis j'ai sorti une image NRG DAO (g pa testé TAO vu que j'ai blasté pas mal de cd vierge...:/ mais bon, on connait tous ca) et gravé avec nero 6... oui je c je c !! mais ca a gravé, g diskjugler mé ca reconnait plu le graveur depuis que j'ai un dvd/rw
et comme avec alcohol, ca grave mais une fois le cd inseré dans la DC, jme retrouve au menu manette et compagnie... erf

J'ai vu qu'il y avait d'autre post du meme genre mais la reponse a mon prob ne s'y trouvé pas... merci !

segataaaa sannshiroooo !!!
SEGATATA!!!
 speud
 Messages postés : 327
 choucroutes
 speud
  Posté le 15/08/2006 19:34:57
Send a private message to speud
Salut.

Citation :

gravé avec nero 6... oui je c je c !!

Ben voilà tu as répondu à ta question.

http://blueswirl.shorturl.com - Dreamcast tools & VMU saves/games
 oggy
 Administrateur
 Messages postés : 783
 oggy
  Posté le 15/08/2006 20:59:41
Send a private message to oggy
attention l'émulateur qui est sur le site n'est pas à jour .
Neo4all est bien plus avancé et permet de jouer dans de bien meilleures conditions, je suis encore en vacances demain je mettrais les pages de cet émulateur et de bootdreams à jour

25 ans et alors ..

et gloire à  joe Dassin  :
http://www.joedassin.info/

Georges-Core
 Messages postés : 9
 mini knacki
 Georges-Core
  Posté le 16/08/2006 17:23:59
Send a private message to Georges-Core
ouiii ca venait de l'emu, g fait meme demarche avec neo4all que j'ai DL sur un autre site et c bingo!!

dommage qu'il beug un pe avec le son... mais mslugx tourne a merveille!

segataaaa sannshiroooo !!!
SEGATATA!!!

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumneogeo gravure reussi lecture dc impossible... HELP!!!!!!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide