FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DCreload  : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast Administrateurs :oggy, Cédric
Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumBoot pas

Auteur : Sujet: Boot pas  Bas
 slowbrain
 Messages postés : 2
 mini knacki
  Posté le 25/07/2006 17:18:27
Send a private message to slowbrain
Je sais vous devez déja avoir des 10énes de messages de ce type. Mais bon, je suis assez pomé avec toutes ces histoire de dreamcast.
J'aimerait faire tourner dessus ScummVM avec les jeux Sam&Max et Day of the tentacle (les fichiers nécésaire étant extrait des CD originaux).
Donc j'ai récupéré mes fichiers de jeux, la derniére version de scummvm, bootdreams 6.1 et un ordinateur sous windows avec un graveur (je suis sous linux :-) ).
je renomme le scummvm.bin en 1st_read.bin et supprime le IP.bin
Je fait deux dosiers pour les fichiers de jeux (SnM et Dott).
Je lance la bootdreams, selection le mode gravure. Selectionne mon graveur et il me grave le tout en 4X.
Au bout d'un moment il eject et je suis tout contant.

Je rebranche la dreamcast (version européene, avec une option de lecture de CD dans le menu), Il me demande de régler l'heurs, je lui fait, fait OK et la redémarre. Il me met l'option de lecture CD comme si je voulait lire la piste audio. Je quite et selectionne "jeu", et la il m'informe qu'il faut un cd de jeu.
Le CD utilisé est un CD de marque FNAC, 650 Mo, tout ce qu'il y as de plus classique.

Bon. visiblement j'ai du faire une erreur quelque part, mais ou ?

--Message edité par slowbrain le 2006-07-25 18:12:30--

oggy
 Administrateur
 Messages postés : 783
 oggy
  Posté le 27/07/2006 21:31:45
Send a private message to oggy
utilise bootdream 1.0 ( il me semble que la version 0.6 ne rajoute pas d'elle même le fichier ip.bin, essaye de verifier sur un de tes cd foiré si ce fichier est bien présent ) .

25 ans et alors ..

et gloire à  joe Dassin  :
http://www.joedassin.info/

slowbrain
 Messages postés : 2
 mini knacki
  Posté le 28/07/2006 19:09:39
Send a private message to slowbrain
Bon, j'ai gravé l'image CD ScummVM disponible je sais plus ou. et ça tourne.
Je ferait la verification pour le IP.BIN

forum Index du forum forumProblème de gravure ? forumBoot pas
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide