![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: probleme avec demomenu (je sais encore.....) | Bas |
| yoann007 Messages postés : 985 choucroutes + bière ![]() |
en français ça donne quoi ? j'ai essayé de déchiffrer mais on ne comprend rien. | |||
|
| naci Messages postés : 9 mini knacki |
j'ai corrigé donc j'espere que tu va comprendre maintenant... |
pour répondre : fais-toi un CD autoboot avec l'émulateur + les roms que tu as. Suis ce guide SANS NEGLIGER AUCUNE ETAPE : http://dcreload.free.fr/tuto_selfboot.php | |||
|
| naci Messages postés : 9 mini knacki |
je viens de le refaire et j'obtient la meme chose c 'est a dire apres la barre de chargement loading programme j'ai un rectangle avec ecrit cache flushed, executing program. et rien ne se passe ou je retombe direct sur le menu de la dreamcast ? DONC J'AIMERAI SAVOIR SI C'est POSSIBLE QUE JE FASSE PAR EXEMPLE 2 CD un avec le demomenu en boot et apres que je change de cd avec l'emulateur ? es ce possible ? si oui comment graver le deuxieme cd avec dreamsnes ? MERCI |
oui, normalement tu peux utiliser demomenu en guise de CD de boot (insère demomenu, attends que ça charge, puis change de CD). Mais ce serait beaucoup plus judicieux de graver un seul CD en selfboot toutefois. Si tu n'y arrives pas c'est forcément que tu as fait quelque chose de travers (étape sautée, mal exécutée....) | |||
|
double post, sorry. --Message edité par yoann007 le 2006-01-30 16:24:38-- | |||
|
| Titemoo Messages postés : 328 choucroutes |
Si tes programmes ne se lancent pas avec demomenu, vérifie bien qu'ils sont scrambled, l'erreur peut venir de là... |
sinon, dans demomenu, essaye d'appuyer sur Y avant de lancer le programme (c'est bien ça pour lancer des unscrambled ?) | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit