![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cable USB<->DC presque pret | Bas |
| oggy Administrateur Messages postés : 783 ![]() |
Voici un exemplaire terminé : ![]() dans la nuit ![]() ces images proviennent de consolevision : http://www.consolevision.com/phpbb/viewtopic.php?t=3369&start=75 --Message edité par oggy le 2004-12-22 16:16:03-- | |||
| 25 ans et alors .. et gloire à joe Dassin : http://www.joedassin.info/ |
| semicolo Modérateur Messages postés : 1279 J Dessange\'s choucr ![]() |
Pas avec les outils de connexion standard de la dreamcast, par contre par exemple sous dclinux avec slip oui (ou netbsd) | |||
| 35 ans, trois-rivières Québec. |
| speud Messages postés : 327 choucroutes |
il faut avouer qu'il est assez sexy sur les photos ![]() mais bon je penses pas que ce sera ce prototype qui sera vendu, déjà on peut s'attendre à ce que le boitier en plastique disparaisse pour alléger les coûts et faciliter le transport.
vu que les applications internet faites avec katana et windows CE n'utilisent pas le port série (à ma connaissance) pour se connecter ça parait peu probable. par conte les applications homebrew existantes ou à venir pourraient utiliser cette possibilité. sinon si tu aimes la bidouille tu peux déjà partager ta connexion via le modem, il faut créer une connexion entrante sur ton PC et relier ton modem DC à ton modem 56k PC. ensuite tu te connectes avec ton modem haut débit PC, tu ouvres la connexion, et tu lances la DC pour qu'elle se connecte à ton PC via les infos que tu as déclarées pour la connexion de ton PC. ça demande un bon timing, et parfois un simulateur de tension de ligne pour certains models de modems DC. mais personnellement je vois pas trop l'intérêt quand on a le bas débit illimité ![]() | |||||
| http://blueswirl.shorturl.com - Dreamcast tools & VMU saves/games |
| yoann007 Messages postés : 985 choucroutes + bière ![]() |
j'ai déjà essayé de partager ma connexion avec le modem mais le modem doit disposer d'une fonctionnalité spéciale (dont je ne me rappelle plus le nom) que le mien n'a pas. le bas débit illimité c'est bien mais faut pas en abuser, alors que l'avantage de partager sa connexion avec la dc ce serait de disposer d'un 2è poste internet permanent pour pas cher (même si la dc est limitée niveau possibilités internet)..... sinon il me semblait avoir vu dans les options de certains navigateurs classiques comme dreamkey ou planetweb la possibilité de configurer un autre port que le port modem original... ce serait pas possible de configurer ça pour le port série et accéder à internet comme ça ? et pour utiliser internet avec dclinux, je suppose qu'il n'y a qu'un navigateur en mode texte nan ? mais pour remplacer un bba pour transférer les fichiers ça peut être sympa c'est vrai | |||
|
| dcprogfr Messages postés : 277 choucroutes |
je serais interresser aussi par ce cable des qu il est dispo il sera for probable que j en prenne 1 |
| ElTorino Messages postés : 1 mini knacki |
Salut!! On les trouve ou les drivers pour se joly boitier? Merci d'avance pour votre reponse. | |||
| ElTorino |
sur le site du constructeur de la puce : http://www.ftdichip.com/FTDrivers.htm le cable usb apparait comme un port série haute vitesse. | |||
| generationRapRNB Messages postés : 224 saucisses de Strasbourg |
Il est possible d'utiliser ce cable dans NetBSD/DC ? Enfin ce que je veux dire. Comment ce branche ce cable. Je cherche un BBA pour faire marche NetBSD/DC mais le problème c'est que il n'y a des pilotes que pour le LAN Adapter et le Broadband Adapter. Quel est la différence entre un BBA et un LAN Adapter ? |
un des deux est a 10Mbps l'autre 100Mbps Le cable usb-dc permet de connecter un pc sur l'interface série de la dc donc il doit falloir utiliser le protocole slip ou ppp sous netbsd pour etablir une connexion. | |||
Le quel des est à 10 et lequel est a 100 ? Donc je pense que c'est impossible d'utiliser NetBSD avec autre chose qu'un Lan adpater ou qu'un BBA |
| erwan Messages postés : 1280 J Dessange\'s choucr |
lan = 10MB (~1.3mo) BBA = 100MB (~2.3mo) | |||
![]() |
Bon je sais que c'est HS Mais si qqn vend son BBA ou son Lan Adapteur pour mon moins de 90 € je prends |
| dcprogfr Messages postés : 277 choucroutes |
hum le lan 10 Mb oui s est au environ de 1 Mo/s mais pour le bba en 100Mb je dirait plutot au environt de 9Mo/s et des bba tu en trouve sur japanpa a 95 euros sans fret de port le tous tu peut l avoir 115 euros en ems --Message edité par dcprogfr le 2005-02-22 17:55:26-- |
Merci je vais matter ca . Espérons que je pourrais avoir un BBA ![]() |
| SiZiOUS Messages postés : 433 choucroutes |
Axlen a décidé d'arrêter le develloppement. | |||
| [big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/ |
:-( | |||
| yoann007 Messages postés : 985 choucroutes + bière ![]() |
I've decided to stop all coders cable development. No excuses, no explanation. Period. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est radical Dommage vraiment... | |||
|
| SiZiOUS Messages postés : 433 choucroutes |
Mail que j'ai reçu :
--Message edité par SiZiOUS le 2005-06-08 15:27:03-- | ||||
| [big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit