FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DCreload  : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast Administrateurs :oggy, Cédric
Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLa programmation forumDumper les modèles 3D d'un jeu DC

Auteur : Sujet: Dumper les modèles 3D d'un jeu DC  Bas
 Jonas
 Messages postés : 2
 mini knacki
  Posté le 11/07/2008 19:19:36
Send a private message to Jonas
Bonsoir à toutes et à tous

Je me présente Jonas, fan et possesseur de la DC, je suis étudiant.

---

Je bloque sur un truc actuellement à savoir la récupération des ressources d'un jeu DC (Rez pour ne pas le citer). Je souhaiterai en effet réupérer les modèles 3D de ce jeu pour après les bidouiller sous un logiciel de 3D, j'ai dejà commencé mon étude du jeu et reussis à extraire musiques et textures (plus d'infos ici: http://www.yaronet.com/posts.php?s=113053) mais je bloque sur les modèles 3D.

On m'a dit qu'ici je pourrai trouver des personnes suceptibles de m'aider dans ma quête, alors je demande gentiment

Merci en tout cas de m'avoir lu.

Jonas
 Messages postés : 2
 mini knacki
  Posté le 11/07/2008 21:06:12
Send a private message to Jonas
J'oubliais:

C'est pour noble cause, je ne peux pas en parler maintenant mais c'est pour servir pour une version alpha d'un projet qui devrait en ravir plus d'un. Ces dump de modèles 3D n'appraitront pas dans la version finale du projet mais seulement pour des tests.

Avis aux amateurs de récup de ressources

Bouz
 Messages postés : 650
 choucroutes + bière
 Bouz
  Posté le 11/07/2008 21:58:55
Send a private message to Bouz
Peux pas t'aider là dessus :-(

forum Index du forum forumLa programmation forumDumper les modèles 3D d'un jeu DC
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide