![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Puru Puru | Bas |
| lekteur Messages postés : 613 choucroutes + bière ![]() |
Sur BlueSwirl il y a ça :
http://bswirl.kitsunet.org/outil/dc/?lg=fr&menu=on Après vu que j'y connais que dalle en prog... | ||||
| GCA/FA/O d-- s: a- C+(++)>++++ ULU? P L++>++++ E-- W+(+++)>$ N? o? K- w O? M(--) V? PS+ PE Y+ PGP? !t 5? X(+) R+ tv(--) b+(+++) DI- D++ G++ e+ h-- r-- !y>+ |
| Bouz Messages postés : 650 choucroutes + bière ![]() |
Euh, l'adresse n'a pas l'air de fonctionner, et je crois que c'est pour faire fonctionner le vibreur depuis un navigateur web :-( Merci de l'info quand meme, ça a l'air marant ;-) |
| JMD Messages postés : 538 choucroutes + bière ![]() |
Hello, Tu devrais regarder par là : http://dcemulation.com/phpBB/viewtopic.php?t=48462&highlight=puru | |||
![]() |
J'avais effectivement trouvé ce topic, et c'est ce qui m'a fait comprendre les difficultés d'intercaler des commandes puru sur le bus Maple. J'ai l'impression que c'est l'article le plus complet qu'on puisse trouver sur Internet, je vais donc partir de là! Merci pour votre aide! |
Après quelques recherches sur dcemulation, j'ai trouvé cet article: http://dcemulation.com/phpBB/viewtopic.php?t=92084 qui montre que BlueCrab a intégré un driver PuruPuru dans KOS! Il ne me reste qu'à récupérer et compiler tout ça! Je vous tiens au courant! |
Après mise à niveau de mon KOS 1.3, je vois en effet apparaitre le pilote PuruPuru! Comme d'hab, j'ai fait des tests, ça marche parfaitement. Après, j'ai intégré ça dans mon jeu, et ça me plante tout au bout de 2 collisions ;-) |
| JMD Messages postés : 538 choucroutes + bière ![]() |
il ya du chalenge dans ton jeu !!!On a pas interet de perdre ![]() | |||
![]() |
Oui, je crois que je vais essayer de corriger ça... ;-) |
C'est corrigé. Pour info, "de temps en temps", le fait d'envoyer des commandes au Puru puru fait que l'état du controleur n'est plus lisible pendant une fraction de seconde (comme s'il était débranché). Sinon, en parlant de controleur, je me suis amusé à afficher des images en niveaux de gris sur l'écran des VMU, en alternant deux images 2/3 l'une, 1/3 l'autre sur 3 temps, comme on faisait au bon vieux temps de la HP48. Ca marche, mais ça bouffe tellement de bande passante que ça me fait sauter des frames sur mon écran d'intro. Ceci dit, c'était une expérience intéressante :-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit