![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: mon programme et demomenu : un bug | Bas |
| semicolo Modérateur Messages postés : 1279 J Dessange\'s choucr ![]() |
demomenu n'est pas parfait, essaye de faire un cd de boot directement sur ton exécutable, si cela fonctionne le problème vient de demomenu. Tu peux essayer dchakker aussi. | |||
| 35 ans, trois-rivières Québec. |
| shadowwmax Messages postés : 14 knackis ball |
salut, j'ai deja essayé avec bin2boot mais je n'arrive pas a lancer le programme (bug au demmarage de la Dreamcast) , avec dchacker ,mon pc ne reconnait pas l'image cd et me renvoie une erreur,avec SBI to boot aussi .... il n'y a que demomenu qui a reussi a me lancer un seul de mes programmes ! pas d'autres solution ? merci,shadowwmax |
| Bouz Messages postés : 650 choucroutes + bière ![]() |
Et ton programme marche via le cable? (La question qui se cache derrière est la suivante: "Et ton programme marche?") |
salut, je n'ai pas de coder's cable (a mon grand desespoir )et si mon programme marche... ben j'ai suivi le tuto sur programmationdc... j'ai juste du mettre romdisk_boot au lieu de romdisk dans la declaration du romdisk car ca me retournait une erreur ! mais maintenant , la compilation s'execute avec succes comme ca ! j'envisage des que je peux de m'acheter un coder's cable reste a trouver un site qui en vends vu que Lik-Sang est fermé ! merci, shadowwmax PS : si jamais l'un de vous aurait la possibilité de tester ...le .elf de mon programme est disponible ici : http://ordinosaures.free.fr/sonic.elf --Message edité par shadowwmax le 2007-04-30 19:37:54-- |
| JMD Messages postés : 538 choucroutes + bière ![]() |
Salut, J'ai rallumé ma DC eteinte depuis belle lurette pour tester. Voilà ce que ça donne : ça charge, affiche l'ecran de titre puis crashe. Le log :
--Message edité par JMD le 2007-05-01 11:16:48-- | ||||
![]() |
salut, tu voit ca a l'ecran : si oui , c'est que mon programme est fonctionnel merci beaucoup ^^, shadowwmax --Message edité par shadowwmax le 2007-05-01 12:41:16-- |
| JMD Messages postés : 538 choucroutes + bière ![]() |
oui, c'est exactement ça ![]() | |||
![]() |
Yahou ! merci desormais , je vais arpenter les fins fonds d'internet pour y esperer trouver un coder's cable shadowwmax |
| Bouz Messages postés : 650 choucroutes + bière ![]() |
Effectivement, les cables se font rares... Si tu es un peu bricoleur, il doit y avoir les plans sur DC-Reload...? |
le bricolage ? J'adore modifier mes consoles et les bricoler Mais j'ai peur.... ma dreamcast est neuve et je l'ai attendue... trop longtemps ^^ c'est hyper precieux ma dreamcast !Si ce n'est pas trop dangereux pour la vie de ma dream je le ferais ! shadowwmax --Message edité par shadowwmax le 2007-05-01 18:15:35-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit