![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DC-France down | Bas |
| Bouz Messages postés : 650 choucroutes + bière ![]() |
Il semblerait que le nom de domaine ait expiré hier soir! |
Nouvelle version de DC-France: la impossible de s'identifier depuis le portain, que des messages d'erreur... Et sur le forum, mes posts sont attribués à un cernain Khomenor. J'aime bien San Ku Kaï, mais quand même, c'est pas cool ;-) |
Toujours aussi foireux, mais Erwan met à jour les news. Personne ne peut lui dire que son forum ne marche plus? |
| erwan2 Messages postés : 42 saucisses |
Salut, Désolé pour les problèmes, j'aivais converti le forum via 2 scrïpt punbb -> phpbb -> fireboard. Mais il semble que ca pose des problèmes . J'ai toujours la base donnée original (punbb) . Par contre l'hebergeur fait une maintenance sur le seveur mail, donc pas de mail du tous. Pour le site, je sais pas faut franchement que je remète ça à plat. Est ce que quelqu'un à un conseil pour un site communautaire ? (Moteur de site ou d'autres trucs) . --Message edité par erwan2 le 2007-10-20 21:16:38-- | |||
|
| lekteur Messages postés : 613 choucroutes + bière ![]() |
spip (en php) marche pas mal dixit un pote en formation multimedia/webmaster | |||
| GCA/FA/O d-- s: a- C+(++)>++++ ULU? P L++>++++ E-- W+(+++)>$ N? o? K- w O? M(--) V? PS+ PE Y+ PGP? !t 5? X(+) R+ tv(--) b+(+++) DI- D++ G++ e+ h-- r-- !y>+ |
| erwan2 Messages postés : 42 saucisses |
Les quellette avec Spip, c'est dure à faire .Si tu as de la doc. ca serait cool . | |||
|
On dirait que le domaine a encore expiré hier soir! |
Il y a même un petit mot d'encouragement sur le site de dc-iberia pour relancer le site!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit