FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DCreload  : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast Administrateurs :oggy, Cédric
Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLa programmation forumRéférencement 2007 des programmeurs Dreamcast

Auteur : Sujet: Référencement 2007 des programmeurs Dreamcast  Bas
 patbier
 Messages postés : 322
 choucroutes
  Posté le 01/03/2007 18:14:11
Send a private message to patbier
Salut à tous,

ça fait un bon moment que je n'etais pas venu ici et je me demande qui programme encore sur la Dreamcast.

Donc je démarre le topic et j'espere que vous y participerez aussi :

- patbier : travaille sur Dynamite Dreams, jeu d'action multijoueur en 2D, avec KOS sous Windows / Mandriva.

- bouz (Aurélien): travaille sur Turbolz 2, course de voitures multi-joueurs (type micro-machines) en 3D, avec KOS sous Linux / KDevelop3

- semicolo : travaille actuellement sur dcquizz en 2d/sdl KOS sous linux ou cygwin

--Message edité par patbier le 2007-03-02 22:09:34--

Bouz
 Messages postés : 650
 choucroutes + bière
 Bouz
  Posté le 01/03/2007 21:31:16
Send a private message to Bouz
- bouz (Aurélien): travaille sur Turbolz 2, course de voitures multi-joueurs (type micro-machines) en 3D, avec KOS sous Linux / KDevelop3

semicolo
 Modérateur
 Messages postés : 1279
 J Dessange\'s choucr
 semicolo
  Posté le 02/03/2007 18:07:12
Send a private message to semicolo
je travaille actuellement sur dcquizz en 2d/sdl KOS sous linux ou cygwin suivant où je me trouve.

35 ans, trois-rivières Québec.
 Bouz
 choucroutes + bière
 Bouz
  Posté le 02/03/2007 22:07:44
J'ai testé la version Cygwin, c'est sympa!

patbier
 Messages postés : 322
 choucroutes
  Posté le 02/03/2007 22:11:32
Send a private message to patbier
-> bouz : héhé, moi aussi j'aime bien kdevelop3. Je suis fan de son reformatage de code. Tu l'as paramétré directement pour compiler sous KOS ? Je suis encore au Makefile.

-> semicolo : je fais comme toi, car y'a des outils sous Windows auquel je n'ai pas trouvé de remplacant sous linux (ex : Nero pour les CDs de tests multissessions) et vice versa (ex : la belle identation de Kdevelop)

Bouz
 choucroutes + bière
 Bouz
  Posté le 02/03/2007 22:45:24
Au départ, j'utilisais NEdit, avec un Makefile qui tue du genre ceux qu'on trouve dans les exemples de KOS (obligé de recompiler tout le code à chaque fois). Une fois chargé dans KDevelop3, après quelques légères modifications, ce même Makefile me gère 25 fichiers CPP et pareil en .H en ne compilant que ce qu'il faut, ouf (j'utilise un portable pourri avec 128Mo de RAM, c'est super lent).
KDevelop3 me fait aussi l'envoi sur la Dreamcast avec le câble avec le suivi dans la console, sympa :-)

Vous faites beaucoup de CD de test? On ne peut pas utiliser un émulateur de CD via dc-tool? Moi, j'envoie mes data en disque virtuel via dc-tool (/pc/...) et c'est super long, je suis à 2 doigts d'acheter un BBA (dès que ça coûte 2 fois moins cher!) Le CD serait peut-être une bonne solution pas trop chère pour la partie données qui ne changent pas souvent (musique, images...)...

Voilà, j'ai bien tartiné, à vous :-)

speud
 Messages postés : 327
 choucroutes
 speud
  Posté le 03/03/2007 15:24:36
Send a private message to speud
Je fais encore quelques bidouilles sur DC quand j'ai le temps (c'est à dire très rarement en ce moment). Dream Explorer subit une refonte totale de l'interface, et DC-Tool gère plus ou moins les connexions internet.

http://blueswirl.shorturl.com - Dreamcast tools & VMU saves/games
 omer93110
 Messages postés : 143
 saucisses de Strasbourg
  Posté le 13/03/2007 21:31:52
Send a private message to omer93110
Omer93110 : Projet de jeu, commencé, pas de date, pas plus d'infos, mais la certitude qu'il sortira un jour.

Bouz
 choucroutes + bière
 Bouz
  Posté le 27/07/2008 19:53:22
Des nouvelles?

forum Index du forum forumLa programmation forumRéférencement 2007 des programmeurs Dreamcast
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide