![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Référencement 2007 des programmeurs Dreamcast | Bas |
| Bouz Messages postés : 650 choucroutes + bière ![]() |
- bouz (Aurélien): travaille sur Turbolz 2, course de voitures multi-joueurs (type micro-machines) en 3D, avec KOS sous Linux / KDevelop3 |
| semicolo Modérateur Messages postés : 1279 J Dessange\'s choucr ![]() |
je travaille actuellement sur dcquizz en 2d/sdl KOS sous linux ou cygwin suivant où je me trouve. | |||
| 35 ans, trois-rivières Québec. |
J'ai testé la version Cygwin, c'est sympa! |
| patbier Messages postés : 322 choucroutes |
-> bouz : héhé, moi aussi j'aime bien kdevelop3. Je suis fan de son reformatage de code. Tu l'as paramétré directement pour compiler sous KOS ? Je suis encore au Makefile. -> semicolo : je fais comme toi, car y'a des outils sous Windows auquel je n'ai pas trouvé de remplacant sous linux (ex : Nero pour les CDs de tests multissessions) et vice versa (ex : la belle identation de Kdevelop) |
Au départ, j'utilisais NEdit, avec un Makefile qui tue du genre ceux qu'on trouve dans les exemples de KOS (obligé de recompiler tout le code à chaque fois). Une fois chargé dans KDevelop3, après quelques légères modifications, ce même Makefile me gère 25 fichiers CPP et pareil en .H en ne compilant que ce qu'il faut, ouf (j'utilise un portable pourri avec 128Mo de RAM, c'est super lent). KDevelop3 me fait aussi l'envoi sur la Dreamcast avec le câble avec le suivi dans la console, sympa :-) Vous faites beaucoup de CD de test? On ne peut pas utiliser un émulateur de CD via dc-tool? Moi, j'envoie mes data en disque virtuel via dc-tool (/pc/...) et c'est super long, je suis à 2 doigts d'acheter un BBA (dès que ça coûte 2 fois moins cher!) Le CD serait peut-être une bonne solution pas trop chère pour la partie données qui ne changent pas souvent (musique, images...)... Voilà, j'ai bien tartiné, à vous :-) |
| speud Messages postés : 327 choucroutes |
Je fais encore quelques bidouilles sur DC quand j'ai le temps (c'est à dire très rarement en ce moment). Dream Explorer subit une refonte totale de l'interface, et DC-Tool gère plus ou moins les connexions internet. | |||
| http://blueswirl.shorturl.com - Dreamcast tools & VMU saves/games |
| omer93110 Messages postés : 143 saucisses de Strasbourg |
Omer93110 : Projet de jeu, commencé, pas de date, pas plus d'infos, mais la certitude qu'il sortira un jour. |
Des nouvelles? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit