![]() |
Administrateurs :oggy, Cédric | |
| Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Libération de ressources | Bas |
| semicolo Modérateur Messages postés : 1279 J Dessange\'s choucr ![]() |
ben ca doit s'appeller pvr_mem_free | |||
| 35 ans, trois-rivières Québec. |
| Bouz Messages postés : 650 choucroutes + bière ![]() |
Ok, super, merci! Mais comment ça va cohabiter avec le glBindTexture? Il suffit que j'arrête d'utiliser cet ID de ressource? |
il doit aussi y avoir des fonctions pour liberer les textures gl d'apres google : gldeletetextures | |||
d'apres un forum ça libere la mémoire mais il faut réutiliser resId au lieu de rappeller glGenTextures. En fait les programmeurs ne s'accordent pas sur ce point, certains disent que l'on peut faire des glGenTextures/glDeleteTextures, d'autres disent qu'il ne faut faire glGenTextures qu'une fois. Je pense qu'il faudra expérimenter sur la dreamcast pour savoir comment la librairie se comporte. --Message edité par semicolo le 2007-01-19 00:05:31-- | |||
Super, merci encore! En fait, j'utilise une multitude de glGenTextures sur Dreamcast, en en chargeant une seule à chaque fois, et ça marche très bien. Je vais regarder si je perds des ressources en faisant des glDeleteTextures! A bientôt pour les résultats :-) |
| patbier Messages postés : 322 choucroutes |
qu'ont donné tes tests ? |
J'ai l'impression que ça tient la charge, mais je n'ai pas fait de tests très poussés. Je fait est que j'arrive à basculer entre le jeu et l'écran d'accueil un bon paquet de fois sans rien planter, alors qu'avant, ça plantait au bout d'une dizaine d'allers-retours. |
| erwan2 Messages postés : 42 saucisses |
Salut, Jmd dans sa lib utilse : // supression des textures pvr_mem_free(text_Back); pvr_mem_free(text_Font); http://www.dc-france.com/wiki/mygraphlib | |||
|
Ok, mais vu que j'utilise KGL et pas directement l'API du PVR, je me demandais si la méthode était la même. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit