FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DCreload  : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast Administrateurs :oggy, Cédric
Forum DCreload : Tout (ou presque:) sur la seconde vie de la dreamcast
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumHardware forumprobleme avec une carte memoire skills et son cable

Auteur : Sujet: probleme avec une carte memoire skills et son cable  Bas
 jules le noob
 Messages postés : 21
 knackis ball
 jules le noob
  Posté le 23/07/2006 00:59:12
Send a private message to jules le noob
Je suis un peu hors sujet mais bon...
J'ai un problème avec ma carte memoire skillz 4mo (sans parlé des perte incéssante de données (la pu.. j'avais presque fini resident evil cv), la carte memoire est mal reconue (comme une nexus 2mo) par le logiciel "CDLinker" , en gros impossible de voir et donc d'uploader les pages 2,3,et 4 avec ce logiciel tout pourie(les 4mo de memoire étant repartie sur quatre pages que l'on swicth a l'aide d'un petit bouton sur la vmu (pas trés pratique leur truc)).
Je cherche une solution a ça, l'idéal est de me passé du coder cable, voir de dclinker!

--Message edité par jules le noob le 2006-07-23 00:59:42--

semicolo
 Modérateur
 Messages postés : 1279
 J Dessange\'s choucr
 semicolo
  Posté le 23/07/2006 14:43:15
Send a private message to semicolo
faut il changer de page pour les up/down-loader ?

35 ans, trois-rivières Québec.
 jules le noob
 knackis ball
 jules le noob
  Posté le 23/07/2006 15:13:12
oui mais a partir du logiciel et pas du bouton de la carte memoire... mais ca marche pas !

speud
 Messages postés : 327
 choucroutes
 speud
  Posté le 23/07/2006 18:13:20
Send a private message to speud
Quand tu parles d'upload tu parles du transfert VM->PC ou l'inverse? Sinon DC Linker c'est le logiciel fournit avec ta carte mémoire?

http://blueswirl.shorturl.com - Dreamcast tools & VMU saves/games
 jules le noob
 knackis ball
 jules le noob
  Posté le 23/07/2006 18:27:04
Dans le cas présent il sagi d'un transfert VM -> PC, mais théoriquement ça marche dans les deux sens.

Dclinker est bien le logiciel fournie avec la carte mémoire (pour les carte mémoire 2, 4, et 16mo nexus et skullz(cette dernière est reconnue comme une nexus)), on peu le trouver sur http://www.hkems.com .

speud
 Messages postés : 327
 choucroutes
 speud
  Posté le 23/07/2006 20:10:14
Send a private message to speud
Il y a une alternative par Marcus Comstedt disponible ici , néanmoins je ne suis pas sûr que le programme permette de choisir les "pages", peut être avec le moniteur.

Les sources ne sont pas compilées pour windows, je le ferai peut-être plus tard si personne ne l'a fait avant.

--Message edité par speud le 2006-07-23 20:10:47--

http://blueswirl.shorturl.com - Dreamcast tools & VMU saves/games

forum Index du forum forumHardware forumprobleme avec une carte memoire skills et son cable
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide