![]() |
Administrateurs :modelismo | |
| Forum Modelismo et AMAY MODELES CLUB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: COBRA AH-1G 'Marines' Mastercraft 1/72ème | Bas |
| Devastator Messages postés : 2816 ![]() |
Bonjour Cette maquette du -G ne semble pas plus mauvaise que les -T et -W d'Italeri que j'ai entamées l'an passé et qui maintenant prennent la pousssière en attendant un regain de motivation. Bon courage pour la suite. A+ | |||
| En cours : - Cooperativa 1/72 Sukhoï Su-9 - MPM 1/72 Lockheed Vega. |
| pbaudru Messages postés : 205 |
Merci Devastator.....c'est vrai, j'ai déjà eu les maquettes italeri du COBRA....au moins le plastique est plus lisse que celiu de Mastercraft...bon courage aussi... Une couche de MR. Surfacer. Maintenant.....poncer poncer poncer..... A+. | |||
| PIERRE CHRISTIAN BAUDRU En cours: - F-86F-30 HOBBY BOSS - FW-190A-6 ACADEMY - COBRA MATCHBOX - Modèles terminés en 2008: ![]() |
Bonjour Il me plaît bien ce G. Je crois que lorsque je croiserai une boîte Mastercraft je me laisserai tenter... A+ | |||
Salut devastator... A ta place j'acheterais celui de matchbox, c'est la même maquette mais la maquette matchbox a les susfaces du fuselage beaucoup plus lisses.....sur la maquette mastercraft il faut beaucoup poncer.... A+ | ||||
| PIERRE CHRISTIAN BAUDRU En cours: - F-86F-30 HOBBY BOSS - FW-190A-6 ACADEMY - COBRA MATCHBOX - Modèles terminés en 2008: ![]() |
Oui mais les décalques semblent de meilleure qualité que ce pouvait produire Matchbox. A+ | ||||
Tu as bien raison pour les décalques.....au moins une bonne chose pour cette maquette.... A+ | ||||
Bonjour Alors après le petit bijou de 109 est-ce reparti pour cet hélico pas trop facile? A+ | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit