![]() |
Administrateurs :modelismo | |
| Forum Modelismo et AMAY MODELES CLUB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: P47D Tamiya 1/48éme | Bas |
| kermit Messages postés : 1417 "La révolution c'est comme une bicyclette, quand elle s'arrête, elle tombe.... Eddy Merckx!.... Non, Che Guevara!" ![]() |
Superbe cockpit et l'alu est très bien reproduit je trouve Tu emploies quelle peinture, de l'Alclad? Continue comme ça il va être superbe ton Jug Quelle déco? Stef. | |||
| In progress:Météor F.8 classic Airframe 1/48 OCU Koksijde. Coming soon : Hawker Hunter Mk 4 Chièvres. "To invent an airplane is nothing. To build one is something. To fly is everything". -Otto Lillienthal- |
| RatMan Messages postés : 338 mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet |
Salut ! ! l'alu est un mix de Humbrol 11 , d'Alclad foireux retouché au Prince August Air et meme de Bare Metal Foil chrome .... plus de la poudre d'alu SNJ ... bref un sacré b... mais je trouve ça pas mal ... Déco Française ( boitage TMA ) premier assemblage à blanc , ben c'est du Tamiya ... Fab --Message edité par RatMan le 2008-04-19 22:25:09-- |
| kermit Messages postés : 1417 "La révolution c'est comme une bicyclette, quand elle s'arrête, elle tombe.... Eddy Merckx!.... Non, Che Guevara!" ![]() |
Un sacré boulot l'alu, une vraie mosaïque de différentes teintes, bravo en tout cas pour le résultat obtenu ![]() Pour l'avoir monté, il est vrai qu'il n'y a rien de compliqué à l'assembler, on se doit alors de faire une super déco et une peinture nickel, ce qui est bien parti Stef. | |||
| In progress:Météor F.8 classic Airframe 1/48 OCU Koksijde. Coming soon : Hawker Hunter Mk 4 Chièvres. "To invent an airplane is nothing. To build one is something. To fly is everything". -Otto Lillienthal- |
| modelismo Administrateur Messages postés : 4009 ![]() |
Salut Ratman Effectivement très belle différence des panneaux sur ce P.47. L'alu donne très bien. JiP | |||
| En cours Ki.51 Sonia Nichimo 1/48 |
| Rano Messages postés : 1650 J'adooooore les maquettes |
Bin voilà, tu tombes dans la facilité !!!!! Suis déçu mais déçuuuuuuuuuu .... Bon, un p'tit jus d'orange pour te faire pardonner. Sinon, beau montage quand même. A + | |||
| Dans cette vallée de larmes Je ne crains pas le démon Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter. LE VOL DE L'INTRUDER. |
| RatMan Messages postés : 338 mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet |
Quoi ? un jus d'orange ? ? y'm'faut la bouteille ! ! ! t'ain ça me manque ...fin de l'aparté bon ou en etais je ? ha oui ! ! ! bon c'est juste le debut de la patination , trop propre à mon gout .... Fab |
Il est magnifique, bravo et l'alu, génial Stef. | |||
| foxtwo Messages postés : 802 good morning gentlemans..the temperature is 110 degrees.....holly shit it's Viper ! ![]() |
sacré boulot en effet !! Pat |
Salut , ça progresse doucement ..... je force encore un peu ou c'est bon ? Fab |
Salut Ratman Je le laisserai comme cela, je le trouve très bien tel quel. La seule chose que je changerai si c'était le mien, ce sont les mitrailleuse que j'aurais faites un peu plus sombre, style métal brulé. JiP | |||
Salut Jip ! ! mouais , je pense que ça ira comme ça ... OK pour les mitrailleuses , un p'tit coup de gun metal ne fera pas de mal ... puis un petit peu de pastels sur les montants de verriere ... l'est deja bien crade comme cela ... merci des conseils ! ! Fab |
| Rano Messages postés : 1650 J'adooooore les maquettes |
Faut pas trop forcer, sinon, ça vient pas !!! ![]() A + | ||||
| Dans cette vallée de larmes Je ne crains pas le démon Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter. LE VOL DE L'INTRUDER. |
| pbaudru Messages postés : 205 |
BRAVO ! Il est splendide comme ça....félicitations ! A+ | |||
| PIERRE CHRISTIAN BAUDRU En cours: - F-86F-30 HOBBY BOSS - FW-190A-6 ACADEMY - COBRA MATCHBOX - Modèles terminés en 2008: ![]() |
| PATKILLER Modérateur Messages postés : 1407 ![]() |
oufti.... encore une oeuvre de + sur le forum | |||
| bouclans patrick 256 tour malherbe 4550 VILLERS le TEMPLE amay modeles club 0478/691997 EA-7L 1/32 trumpeter fini SAVOIA PORCO ROSSO 1/48 en cours |
Allez hop ! ! quelques photos de plus avant de le balancer dans les modeles finis ... Fab |
Salut Fab Tu as retouché aux mitrailleuses???? Si oui on ne le dirai pas. JiP | |||
non non Jip ! ! pas encore .... mais ça vient ça vient Fab |
| Spid. Messages postés : 2038 Long live Rock'n roll |
Super boulot. Un "Jug" de toute beauté. | |||
| 1/72 power !!! Live to fly Fly to live Ace's high... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit