![]() |
Administrateurs :modelismo | |
| Forum Modelismo et AMAY MODELES CLUB |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mirage IVA 1/48 -- bien fini cette fois !!-- | Bas |
| Devastator Messages postés : 2677 ![]() |
Tout de même !!!!! A+ | ||||
| En cours : - Cooperativa 1/72 Sukhoï Su-9 - MPM 1/72 Lockheed Vega. |
| Draken35 Messages postés : 2096 Viva Zantas ! |
Superbe !!! Bravo !!! | |||
| L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle... |
| kermit Messages postés : 1317 "La révolution c'est comme une bicyclette, quand elle s'arrête, elle tombe.... Eddy Merckx!.... Non, Che Guevara!" ![]() |
La peinture qui va le mieux à un Mirage, je trouve, l'aluminium car ça rend bien les lignes pures de la machine et que ce soit pour un III , un IV ou un V. Superbe travail, toutes mes félicitations, chapeau. ![]() | |||
| In progress:Météor F.8 classic Airframe 1/48 OCU Koksijde. Coming soon : Sais pas.... "To invent an airplane is nothing. To build one is something. To fly is everything". -Otto Lillienthal- |
| loloskymaster Messages postés : 959 Nevermind Bart |
Je vais dire un grand bravo pour ce superbe Mirage IV ! Joli travail personnel en plus des accéssoires du commerce Comme d'autres, je verrais bien un autre delta sortir de ton atelier !!... Bravo et a+ Loloskymaster qui sens la motivation remonter | |||
| En cours: Sabre Mk6 1/48 Revell Skyraider 1/48 Tamiya 6th SOS F-100D 1/72 Esci 737-200 1/144 Airfix http://www.mct57.org/ |
| Tomcat16 Messages postés : 1172 |
Merci à tous , c'est vrai que vous montrer le résultat, m'a sérieusement motivé pendant le montage
T'inquiète, c'est prévu , avec le joli pit Neomega, mais laissez moi le temps de me remettre de ...la gravure ![]() ![]() A++ | ||||
![]() En cour : foudre grand-britonne Fini :Kfir, Spitfire Mk.22, AS350 Ecureuil, Mirage IVA,... au 1/48 bien sûr !! |
| Starfighter Messages postés : 281 Go Navy! |
superbe - j'adore la finition! | |||
| The East Belgian Swing Band- www.ebsb.be www.ansmodelisme.com www.ffmc.de |
| Spid. Messages postés : 2017 Long live Rock'n roll |
Très beau montage mené de main de maître. | |||
| 1/72 power !!! Live to fly Fly to live Ace's high... |
| Preludebch Messages postés : 87 ![]() |
Bravo ! |
| Le vieux Maverick Messages postés : 518 C'est votre fils ça Madame? |
C'est beau, c'est propre, c'est brillant, c'est mirage, c'est Français Monsieur Bravo ![]() | |||
| En cours: SB2C4 Helldiver 1/72 => En attente Challenge Ansmodélisme: A4E adversaries 1/48 => On s'y remet! |
| diavolirossi Messages postés : 1015 Me ne frego ![]() |
Beau travail...bien bel avion... | |||
| Nel mezzo del camin di nostra vita, mi ritrovai per una selva oscura che la diritta via era smarita... |
| RaNma Messages postés : 1837 "Labor omnia vincit Improbus" ![]() |
rhhh ![]() | |||
| Current builds: -NABIKI 1/8 -A-7C Corsair II "Sidewinders" 1/48 -Shinmeiwa PS-2 1/72 ![]() |
| FATCAT Messages postés : 485 Elle n'aime pas le White Spirit ![]() |
Il est vraiment superbe, j'adore les variation de teinte métal.Dernière question concernant l'alclad, il faut une couche de base ou pas? |
Salut FATCAT, vaste sujet qui as fait l'objet de plusieurs débas sur M194 Pour moi perso, pas de sous couche, par contre il faut etre irréprochable sur l'état des surfaces, éventuellement utiliser un premier jet d'Alclad pour repèrer les endroits suspects. J'ai utilisé cette technique sur les deux bébétes déjà réalisé (F-86F et Mirage IVA) et pas de soucis. Bien dégraisser les surfaces pour éviter l'arrachage au démasquage comme cela m'est arrivé sur une aile du IV. Par contre, pour les teintes "chrome" et "alu poli", c'est tellement brillant, que la sous couche noir brillante est OBLIGATOIRE. Merci encore pour cette unanimitée dans les commentaires !! A++ | |||
![]() En cour : foudre grand-britonne Fini :Kfir, Spitfire Mk.22, AS350 Ecureuil, Mirage IVA,... au 1/48 bien sûr !! |
| ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit